jeudi 6 octobre 2016

Au moindre de tes désirs de Shelby Reed

Au moindre de tes désirs Shelby Reed romance érotiques j'ai lu pour elle

Paru aux éditions J'ai lu pour elle collection Passion intense le 07 septembre 2016
376 pages
7.40 €


Appréciations personnelles

Je remercie les éditions J'ai lu pour elle pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



Intriguée par le résumé de la quatrième de couverture, je me suis lancée dans ma lecture sans rien attendre de particulier. J'en ressors satisfaite même si je n'ai pas de coup de coeur . 

En effet, la plume de l'auteure que je ne connaissais pas encore, est fluide et imagée , ce qui permet au lecteur de s'immerger aisément dans cet univers contemporain. 
Pas vraiment de longueur dans ce récit mais un rythme qui reste assez lent , si ce n'est quelques scènes sensuelles torrides qui font monter la température vous ne rencontrerez pas de passages véritablement haletant. 

Cependant, on a tendance à tomber sous le charme du duo de personnages. 
Billie est une jeune femme pétillante, dynamique qu'on prend plaisir à découvrir. Elle est entière , droite et fraîche. J'ai aimé son caractère fonceur mais pourtant réfléchi. Elle se laisse peu à peu envouter par l'ambiance sulfureuse de ce fameux club et surtout par le charisme d'Adrian. 
Celui-ci est mystérieux, ténébreux au possible. On sent bien , en partageant parfois sa vision de l'histoire, qu'il a une double vie . Billie va peu à peu percer les barrages de ce dernier et nous faire découvrir un homme bien plus sensible qu'on ne pourrait l'imaginer. 

Ces deux personnages sont attachants mais même si les rôles sont un peu inversés dans ce récit ( on rencontre plus souvent des escortes féminines dans ce genre de romance ), rien n'est véritablement originales. Globalement , on s'attend à peu près à ce qu'il va se dérouler . Cela n'empêche que c'est plutôt bien écrit et que cela amène l'échappée qu'on attend de ce genre de lecture . 

Le final est comme on l'espère même si les embuches sont tout de même nombreuses avec cet heureux dénouement . 

En bref : Une romance érotique somme toute plutôt bien faite même si elle ne brille pas particulièrement par son originalité. Adrian et Billie forme un duo attirant au possible , leur rencontre improbable et leur relation envoute le lecteur et attise la curiosité . L'ambiance sulfureuse du club intrigue et les secrets de chacun amène la tension jusqu'à la toute fin de ce récit. 
Pas forcément la romance de l'année mais une lecture agréable et torride comme il se doit. 

NOTE : 8 / 10

Procurez-vous ce live sur le site J'ai lu pour elle 
Suivez toute l'actualité de ces éditions sur leur page Facebook J'ai lu pour elle 
Procurez-vous ce livre en ebook sur Numilog en cliquant : 

http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?ISBN=9782290116593&ipd=1040


D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

http://booknode.com/au_moindre_de_tes_desirs_02009715




Logo Livraddict

1 commentaire: