lundi 17 octobre 2016

Fire crush tome 1 de Robyne Max Chavalan

Fire crush tome 1 Robyne Maw Chavalan


Paru aux éditions La Condamine le 13 octobre 2016
ebook
3.99 €


Appréciations personnelles d'après Kelly

Je dois dire que j’attendais ce livre depuis un moment déjà. Le résumé ainsi que la couverture, tout m'a attiré dans ce livre. Et j’étais curieuse de découvrir l’histoire de Robyne Max Chavalan, Lauréate du concours New Romance " A sa place ".

Nous allons faire la connaissance de Marjorie, 30 ans, qui est le visage et le corps le plus célèbre des Anges de Victoria’s Secret. Blonde, yeux marrons clairs, peau dorée, elle a également des mensurations parfaites : 90-60-85.…. Mais Marjorie n’a pas qu’une jolie apparence, non. Elle a également un caractère de meneuse. Elle est perfectionniste, ne se laisse pas faire, sait ce qu’elle veut, elle adore garder le contrôle de tout ce qui l’entoure. Marjorie est également légèrement psychorigide. En plus d’être « un Ange » elle a également créée sa propre marque de lingerie fine et coquine. Bref notre héroïne est une femme indépendante avec beaucoup de caractère. Mais la nuit Marjorie devient quelqu’un d’autre : Huntress, la dominatrice…….

Un jour elle va faire une rencontre. Un ascenseur en panne, un homme ultra sexy enfermé avec cette femme redoutable et un jeu va être mis en place entre ces deux inconnus : Que feriez-vous à ma place ? Ce jeu peut paraître innocent au début mais il va vite devenir dangereux au fil des pages.

Et c’est ainsi que Neptune va faire irruption dans sa vie. Marjorie le trouve incroyablement beau et sexy et je peux vous dire que la température va monter extrêmement haut entre eux. 
Pour garder une part de mystère, nos personnages ont décidé de ne pas se dire leur vrai prénom. Marjorie devient donc Diane et notre inconnu sexy devient Neptune….. et Marjorie va tenter de découvrir qui il est vraiment et  grâce à des coïncidences, plusieurs pistes vont s’offrir à elle mais rien de concret… Mais qui est Neptune? Que cache t’il à sa Diane?

L’auteure a vraiment su exploité le côté dominant de Marjorie. Lorsque nous sommes dans ses pensées, nous ressentons réellement son caractère fort et son envie de garder le contrôle. J’ai beaucoup aimé être dans la tête de ce personnage fort, courageux et qui n’a pas froid aux yeux.
Neptune quant à lui est plus énigmatique. Un secret plane au dessus de lui et l’auteure ne dévoile rien, elle nous laisse avec la tête pleine de questions et de doutes.
Un des bons côtés de ce roman est que les personnages s’adressent à nous, lecteurs, et j’ai vraiment beaucoup aimé ce style de narration.

En parlant de narration, je vous ai précisé que Fire Crush est de la New Romance à l’état pur ?
L’érotisme dans ce livre est à son paroxysme. Les scènes sont toutes plus sensuelles, intenses et sexy les unes que les autres. L’univers du BDSM est également présent dans ce livre mais aucune scène n’est décrite avec une quelconque vulgarité. 

Pas de panique pour la fin, un tout petit peu frustrante quand même!!, la suite est prévue pour le 03 novembre 2016.

En Bref : Fire Crush est une histoire intense et sexy de deux personnes qui vont se rencontrer par pur hasard et qui vont vite ressentir quelque chose l’un pour l’autre. Leur relation va être extrêmement charnelle mais quelques doutes, hésitations et attentes vont faire leurs apparitions. Ajoutez à cela des mystères, une pointe d’intrigue et de rebondissement et vous obtenez une New Romance à ne pas manquer pour les amoureux de ce genre.
La plume de l’auteure est fluide, addictive et sensuelle et ses personnages sont très attachants. Etre dans la tête de deux dominateurs est très intéressant et leur relation va faire des étincelles!! 


Note : 8.5/10

Suivez l'actualité des éditions La Condamine sur la page Facebook Hugo Condamine 
Procurez-vous ce livre en ebook sur Numilog en cliquant : 

http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?ISBN=9782375650059&ipd=1040


D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/fire_crush_-_partie_1_02095063






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire