lundi 3 octobre 2016

Tha Maddox Brothers tome 2 : Beautiful redemption de Jame McGuire


A paraître le 5 octobre 2016 aux éditions J'ai lu pour elle 
348 pages
13.90 €

Appréciations personnelles

Je remercie les éditions J'ai lu pour elle pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture . 

Devenue fan de cette auteure et plus précisément de cette saga de romance New adult, je me suis jetée sur ce nouveau tome consacrée à Thomas Maddox, très mystérieux jusque là ... J'en ressors comblée , vais-je oser dire comme d'habitude !

En effet, je suis à nouveau tombée sous le charme du talent de la plume de cette auteure, de son univers et des histoires qu'elle nous offre. Ce tome est donc consacrée à Thomas bien mystérieux jusqu'ici et paradoxalement pas si original que cela puisque des agents du FBI on a eu l'occasion d'en croiser par ci par là... Cependant on apprend à connaître ce troisième frère Maddox. 
Plutôt bourru et encore très affecté par une déception amoureuse dont il ne peut pas se détacher, on apprend à le découvrir au fil des pages. Il souffre et cela affecte son comportement et ses relations familiales . Il est plus sensible qu'il ne veut paraître et le cache bien même si Liss voit clair dans son jeu. 
Cette jeune femme est pétillante, elle sait ce qu'elle veut dans la vie, notamment se consacrer à sa carrière qu'elle adore et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est indépendante et tient à le rester . Incontournable du but qu'elle s'est fixée, elle vacille cependant suite à sa rencontre avec Thomas. 
J'ai aimé le jeu amoureux entre ces deux-là mais j'avoue qu'il est assez redondant . A force de se reprocher les mêmes choses , c'est assez fatigant pour les lecteurs tout de même . 

Cette histoire est croustillante et forcément addictive ( normal c'est tout de même un Maddox !!!) cependant , j'avoue ne pas avoir autant vibré que pour Travis ou même Trent qu'on retrouve d'ailleurs dans certains passages de cet opus. Ce récit enrichit encore toutefois l'univers de cette saga que j'aime décidément beaucoup. 

En bref : On fait la connaissance d'un nouveau frère Maddox, plus bourru et moins attachant que les deux premiers mais cette histoire reste très addictive et enrichir encore un peu plus cette excellente saga de romance New adult. Liis et Thomas forme un duo qui plus fait grincer des dents que frémir mais on s'attache tout de même à leur histoire. 
A découvrir en attendant la suite des frères Maddox...
NOTE : 8/10

Procurez-vous ce livre sur le site J'ai lu pour elle 
Suivez l'actualité de ces éditions sur leur page Facebook J'ai lu pour elle 
Découvrez un extrait gratuit sur Numilog en cliquant : 

 http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?ISBN=9782277012221&ipd=1040
 
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

http://booknode.com/the_maddox_brothers,_tome_2__beautiful_redemption_01325355




3 commentaires:

  1. autant dire que j'attends avec immmmmpatience le 5 octobre :D

    RépondreSupprimer
  2. Je tente ma chance merci pour ce concours. Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. mercis les fille pour votre chronique ,j'avais peur que se tome là soie un peut plat après trent et travis (j'adore les maddox mais pour l’instant mon chouchou reste travis).Mais aprés t'on résume karline je vais me laissé tenté par la lecture de se nouveaux tome.

    RépondreSupprimer