jeudi 3 novembre 2016

Bad rep tome 1 de A. Meredith Walters


Paru en auto-édition en 2013
362 pages
16.95 €

Appréciations personnelles 

Un peu tombée par hasard sur cette romance New adult , j'ai mis un peu de temps avant de me lancer dans cette lecture qui s'est avéré pourtat plutôt sympa. 

C'est une lecture en VO et même s'il faut s'adapter à la plume de l'auteure en début de lecture , c'est vraiment très accessible même avec un niveau pas très avancé en anglais. 

On fait donc la connaissance de Maysie qui est un condensé de paradoxes. En effet, elle est autant attachante, adorable que insupportable et irraisonnée. Elle est frivole , surtout en début de récit et elle évolue au fil des pages . Il faut dire que les événements qui lui tombe sur le coin de la figure ne sont pas simples. Elle fuit les problèmes , elle est agaçante au possible . Elle a vraiment le chic pour prendre les mauvaises décisions .... mais toujours en toute bonne fois ! 

Elle n'est pas seule. Jordan Levitt est totalement détestable au moins en ce qui concerne sa loyauté ou sa fidélité..... Cependant au fil des pages, lorsqu'on le connait un peu mieux , on se rend compte qu'il est vraiment adorable, attentionné, présent et il a ce quelques chose en plus qui nous plait tellement . 

Dans l'histoire de ce duo, il y a un troisième personnage qui prend beaucoup de place : la rumeur !!
En effet, on voit l'effet dévastateur de cette dernière quand une réputation, la popularité ne tient pas à grand chose ....
Je n'ai pas forcément aimé le comportement de Maysie face aux événements qui s'enchainent mais d'un autre côté , nul ne sait vraiment comment il réagit face à ces situations. Cependant , elle évolue et finit par s'en sortir à merveille ...

Cette histoire n'est pas forcément la plus originale mais elle est bien faite , attachante et addictive . Le dénouement est vraiment comme on l'attendait !
Quelques scènes croustillantes et torrides viennent pimenter cette lecture. 

En bref : Une histoire qui aurait pu être plus originale, cependant elle est touchante, crédible et addictive . L'auteure parvient à nous faire oublier les défauts de ce duo , Maysie et Jordan ont fait une erreur et ils le payent ... largement . La plume de l'auteure est accessible même en VO. Cette romance New adult vous embarque au fild es pages jusqu'à ne plus pouvoir lâcher ce livre .... Je suis curieuse de lire la suite de cette histoire . 

NOTE : 8 /10

Retrouvez l'auteure sur sa page Facebook A.Meredith Walters
Pour les curieuses, voiciles couvertures de cette trilogie : 




D'autres avis sur Booknode en cliquant : 

http://booknode.com/bad_rep,_tome_1_01163273

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire