lundi 28 novembre 2016

Beauty in the ashes de Micalea Smeltzer






Title: A paraître en auto-éditions le 6 décembre 2016
Cover Design: Regina Wamba, Mae I Design





Résumé


Certaines histoires sont des contes de fée... mais ceci n'en est as une..

La vie de Caelan Gregory tombe en morceaux la nuit où il rentre chez lui et ouvre la porte pour trouver toute sa famille assassinée. Depuis sa vie ne tient plus à rien. Il est en colère. Il est amer. Il est à peine humain désormais. Il ne reste plus rien de l'étudiant brillant, du quaterback qu'il était... il n'était pas une bonne personne, et il n'est certainement  pas une bonne personne maintenant. Il s'est retiré dans un monde où tout ce qui existe est engourdissement  et sa passion pour la peinture.



Quand Sutton Hale traverse le hall de l'appartement de Caelan, elle n'est pas préparé à sa réaction pour lui. Quelque chose dans ses yeux bleus brisés l'appelle - après tout elle a toujours eu un besoin irrationnel de tout réparer.

Mais Caelan n'a pas de relation ou de sentiments. Il se drogue et boit.Toutefois, il ne peut pas ignorer son désir d'apprendre à connaître la femme aux cheveux noir corbeau qui se trouve dans son hall.
Deux esprits brisés tentant de se réconcilient.

Mais tout ne peut pas être réparer.
 A la fin, Caelan et Sutton vont avoir à apprendre qu'il y a de la beauté dans les cendres








Micalea Smetzer




Salut. Je suis Micalea...Ma-call-e-uh. Etrange prénom , je sais. Ma mère doit avoir su que j'allais être étrange même dans son ventre. J'écris beaucoup de lives. Comme beaucoup. Ne me demandez pas combien, je ne m'en souviens pas  de ce point. J'ai une mauvaise addiction pour le coca light mais je ne peux pas casser cette habitude. J'écoute beaucoup de musique et les hérissons font parti de ma vie. Folle est le mot qui me caractérise le mieux, mais c'est une bonne folie et je ne changerai rien même si je le pouvais.
Retrouvez la facilement :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire