mardi 8 novembre 2016

Burning dance tome 1 de C.S Quill

Burning dance tome 1 de C.S Quill fyctia



Paru aux éditions La condamine en novembre 2016
194 pages en ebook
3.99 € en ebook


Appréciations personnelles d'après Aurélie

J’ai été très attiré par la quatrième de couverture, et je ne suis absolument pas déçue de cette new romance. Je sors de ma lecture complétement conquise. 

L’écriture de l’auteure est fluide, l’histoire s’enchaîne sans temps mort, un peu vulgaire mais rien de très choquant. J’ai presque terminé cette romance d’un coup, je me suis obligée à lâcher mon Kindle pour dormir tant j’étais captivée par l’histoire des personnages.

 J’ai adoré le personnage de Sin, une jeune femme, de bientôt 21 ans, (l’âge de la majorité dans son pays), elle doit encore tenir 9 mois afin de se délivrer d’une des nombreuses promesses qui lui a été soutiré par Erin. Sin est une jeune femme complétement détruite par un passé qui a dû être très difficile...
Voilà tout le suspense de cette romance réside dans le fait que l’auteure nous donne quelques informations sur Sin, son passé, qui est Erin, mais sans rien nous dévoiler vraiment; à la fin du livre on est toujours dans le flou.

 Sin emménage dans un appartement avec 4 garçons, qui font partis d’une crew de danse célèbre, dont Jolan, il a un peu le même parcours que Sin : dévasté par un passé difficile, il se sert des femmes et du sexe comme défouloir. Alors quand ses deux-là se rencontrent, ça fait des étincelles. Ils se rendent coup pour coup et c’est époustouflant...
Je me demande vraiment si leur histoire peut se terminer bien. Les scènes de danse sont très détaillées, j’ai facilement imaginé les personnages. C’est vraiment une très belle histoire, avec de l’amitié, de l’humour, de la danse, du sexe et des promesses….
 Les personnages secondaires sont tout autant intéressants et j’ai hâte d’en apprendre plus sur eux, surtout sur Carlos qui cache quelque chose et bien sûr, sur Erin, que lui est-il arrivé ?


 En bref : Gros coup de cœur pour moi, Burning Dance c’est une histoire pleine de promesses ! Ce qui est merveilleux c’est qu’à la fin de ce premier tome, rien n’a été dévoilé des secrets. Seul point négatif, ce livre est trop court, je suis impatiente de lire le Tome 2 et les bonus sur les autres personnages.

NOTE : 10/10

Retrouvez Fyctia sur leur page Facebook 
J’ai été très attiré par la quatrième de couverture, et je ne suis absolument pas déçu de cette new romance, je sors de ma lecture complétement conquise. L’écriture de l’auteure est fluide, l’histoire s’enchaîne sans temps mort, un peu vulgaire mais rien de très choquant. J’ai presque terminé cette romance d’un coup, je me suis obligée à lâcher ma Kindle pour dormir tant j’étais captivée par l’histoire des personnages. J’ai adoré le personnage de Sin, une jeune femme, de bientôt 21 ans, (l’âge de la majorité dans son pays), elle doit encore tenir 9 mois afin de se délivrer d’une des nombreuses promesses qui lui a été soutiré par Erin. Sin est une jeune femme complétement détruite par un passé qui a dû être très difficile, mais voilà tout le suspense de cette romance c’est que l’auteure nous donne quelques informations sur Sin, son passé, qui est Erin, mais sans rien nous dévoilé vraiment, à la fin du livre on est toujours dans le flou.  Sin emménage dans un appartement avec 4 garçons, qui font partis d’une crew de danse célèbre,  dont Jolan, c’est un peu le même que Sin, dévasté par un passé difficile, il se sert des femmes et du sexe comme défouloir. Alors quand ses deux-là se rencontrent, ça fait des étincelles. Ils se rendent coup pour coup et c’est époustouflant, je me demande vraiment si leur histoire peut se terminer bien. Les scènes de danse sont très détaillées, j’ai facilement imaginé les personnages. C’est vraiment une très belle histoire, avec de l’amitié, de l’humour, de la danse, du sexe et des promesses…. Les personnages secondaires sont tout autant intéressants et j’ai hâte d’en apprendre plus sur eux, surtout sur Carlos qui cache quelque chose et bien sûr, sur Erin, que lui est-il arrivé ? En bref : Gros coup de cœur pour moi, Burning Dance c’est une histoire pleine de promesses ! Ce qui est merveilleux c’est qu’à la fin de ce premier tome, rien n’a été dévoilé des secrets. Seul point négatif, ce livre est trop court, je suis impatiente de lire le Tome 2 et les bonus sur les autres personnages.
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/burning_dance_-_tome_1_02102575

1 commentaire: