mercredi 30 novembre 2016

Fake Off de Michelle McLoughney







A paraître le 30 novembre 2016
224 pages
2.99 € en ebook 



Résumé


Polly Doyle déteste son travail, sa vie, et être coincé dans sa ville natale. Avoir la vingtaine, nouvellement célibataire, opératrice de téléphone rose n'est pas  exactement ce qu'elle voyait comme carrière pour elle. Quand Polly atterrit dans le show de télé populaire, le  Bake Off, elle fait le voeux de réussir. Faire de la patisserie est sa passion et son billet de sortie de Cavern's Bend. Il y a juste un problème, un très gros problème sous forme d'un homme baraqué. C'est l'année des couples. Polly  ne veut pas d'un homme, mais pour la première fois dans sa vie, elle en a besoin.  Mentir  pour réussir vient naturellement à Polly. Tromper l'émission Bake Off, devrait être un morceau de gateau ( jeu d'enfant). Si seulement son faux petit ami n'était pas si "mangeable", si sexy et si diablement exaspérant !

Keane Marshall aime son boulot, sa vie, et quitter sa ville natale est comme la glace sur le gâteau ( horrible ! ). Avoir la vingtaine, nouvellement chef du restaurant le plus chaud de  Cavern’s Bend est exactement ce qu'il veut être. Jusqu'à ce qu'il se lance dans une compétition avec une femme he espérait ne jamais revoir. Polly Doyle est la première fille qu'il a jamais désiré. La première fille dont il est tombé amoureux. Et la fille qui lui a fait un coup bas lors de son infâme année de 6ème. Tromper l'émission Bake off devrait être une pièce de gateau ( jeu d'enfant). Si seulement sa fausse petite amie n'était pas si honteusement épicée et si délicieusement piquante et si diablement exaspérante !




Une cuillérée de sucre et beaucoup d'épices.




Plus d'infos sur Goodreads
Commandez sur Amazon   US / UK / FR







Michelle McLoughney

Michelle McLoughney est une auteure irlandaise et une enfant prodige. C'est un mensonge. Enfant, elle prétendait être un génie et que son père était Ming l'impitoyable. Ainsi, une carrière dans le roman était née, ou, mentir pour vivre. Quoi qu'il en soit. Michelle écrit des livres avec des hommes sexy et des héroïnes d'enfer. Aussi, des livres qui ont des femmes sexy et femmes d'enfer. C'est un thème récurrent ici. Probablement que les femmes sexy qui déchirent devraient diriger le monde. 

Michelle aime les gâteaux et les tartes. En fait, elle n'a jamais gouté de gâteaux qu'elle n'aime pas, premier problème mondial. 

Vous pouvez contacter Michelle de toutes les façon que vous voulez. Elle est sur Facebook et apprécie les retours de lecture. Et les gâteaux.... Envoyez des gâteau !!
Retrouvez là ici :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire