samedi 26 novembre 2016

L'amour entre tes mains de Ruby Jefferson


Paru aux éditions J'ai lu pour elle en novembre 2016
320 pages
6.95 €

Appréciations personnelles d'après Aurélie :

C’est le premier roman de cette auteure que je lis. Le style est simple, mais les descriptions dans le livre sont parfois trop longues.

 Alona est une jeune femme menue, au premier abord fragile, détruite par sa rupture avec Terry son premier et unique amour. Suite à cette rupture, elle décide de tout quitter et part vivre auprès de son amie June, une jeune femme fortunée qui lui offre le gite, le couvert et une solide amitié (elles ne sont pas vues depuis plus de 10 ans).
 Elle rencontre Scott, un riche héritier qui est co-propriétaire d’un musée avec June. Elle est tout de suite troublée par cet homme charismatique, qui sort d’un divorce compliqué et douloureux. Il n'est lui-même pas insensible à sa beauté. Et il tombe sous son charme, quand elle sauve son cheval d’un envoutement qui lui était destiné.
 Ils ont tous les deux très peur de ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre à cause de leur passé.

 J’ai trouvé le personnage féminin un peu niaise, sans saveur. Je trouve vraiment dommage que l’auteure n’est pas approfondie justement le côté envoutement comme  fil conducteur de l’histoire, et puis les envoutements par Internet, ça me laisse perplexe ! 
De même pour Kate, un personnage qui a l’air très charismatique, qui est à l’origine de cet envoutement. Celle-ci disparait, mais on ne sait pas vraiment ce qu’il lui arrive.... Je suis donc franchement rester sur ma faim ...


En bref : Je n’ai pas été transporté par cette romance trop longue et qui manque de pep’s. L’auteure aurait dû développer un peu plus cette histoire d’envoutement, la rendre plus crédible. Ce livre m’a déçu, pourtant d’habitude, j’aime beaucoup les livres de J’ai pour elle, collection promesse.... Dommage !

NOTE :  6/10

Faites -vous votre propre avis en vous procurant ce livre sur le site J'ai lu pour elle 
Suivez toute leur actualité sur leur page Facebook

https://www.facebook.com/jailu.pour.elle/?fref=ts


 Procurez-vous ce livre en ebook sur Numilog en cliquant : 

 http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?ISBN=9782290099933&ipd=1040

 
D'autres avis sur Booknode en cliquant  

http://booknode.com/l_amour_est_entre_tes_mains_02106505
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire