mercredi 30 novembre 2016

Les nuits tentatrices , tome 3 : Péché divin de Emma Foster

Les nuits tentatrices tome 3 péché divin Emma Foster milady romance romantica

Paru aux éditions Milady collection Romantica le 18 novembre 2016
279 pages
16.90 €


Appréciations personnelles  : 

Totalement fan du premier tome de cette saga de romance érotique pimentée, un peu moins par le second , j'étais impatiente de lire ce dernier opus. J'en ressors sous le charme . 

En effet, retrouvez la délicieuse plume de l'auteure qui parvient à nous décrire des scènes pourtant parfois "heurtantes" mais avec une subtilité et une finesse telle que cela passe parfaitement . Elle possède une justesse et cette touche de poésie qui accroche le lecteur à ce récit. 

On retrouve donc Eve dans un piteux état, on le serait à moins. Cette dernière a véritablement de grand soucis à se rétablir du traumatisme subi. Il faut dire que cela avait été loin. Cependant à force de tendresse et d'un soupçon de domination, Adam parvient peu à peu à retrouver la femme à qui il s'est tellement attaché. Cela m'a un peu laissé sceptique , cette manière de se raccrocher à la vie mais cela amène un piquant en plus à cette histoire et puis Adam et Eve ne forment pas un couple comme les autres après tout. 

Adam se livre enfin, on découvre pleinement cet homme tellement mystérieux jusque là. J'ai vraiment aimé découvrir l'étendue de ses sentiments et son implication auprès d'Eve. 

Je m'étais éloigné de cette histoire dans le second opus car le duo était séparé et que Eve avait atteint des niveaux de dépression et de mélancolie morbide qui me dérangeaient . Ici o retrouve la force et l'amour inébranlable de ce duo  qui nous avoue enfin pleinement leurs secrets. Ils se livrent enfin l'un à l'autre et à nous et cela leur donne une place particulière dans notre coeur ....

En bref : Un magnifique final !!! J'ai dévoré ce dénouement qui est certes un peu court mais intese . Cela fait du bien de retrouver Eve et Adam ensemble d'autant qu'ils s'abandonnent enfin pleinement l'un à l'autre . Cela parait peut-être un peu trop simple parfois mais j'ai apprécié que cela ne se complique pas à nouveau pour chacun d'eux , ils ont mérité un peu de répit..... Une saga délicieusement sensuelle et intense qui laisse une trace dans l'esprit du lecteur . 

NOTE : 8.5 / 10

Retrouvez l'auteure sur Facebook Emma Foster 
Suivez toute l'actualité des éditions Milady romance sur leur page Facebook 


https://www.facebook.com/miladyromance/?fref=ts


D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/les_nuits_tentatrices,_tome_3___peche_divin_02054833



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire