mercredi 23 novembre 2016

Playing dirty de Mickey Miller












Paru en auto-édition le 17 novembre 2016
328 pages
9.73 € et 2.99 en ebook






Résumé :

Jake



Gagnant un salaire à 8 chiffres par an comme star des lanceurs des  jaguars de Chicago, il ne manque pas de fêtes, de boissons et de femmes. Je suis une bête  sur le terrain et sous les draps mais quand ma présence sur les réseaux sociaux devient un problème majeur, le propriétaire de l'équipe amène un expert pour redorer mon image. Andrea Diggers est totalement opposé  toutes les filles que j'ai rencontré. Elle est intelligente, classe, et complètement inatteignable. Ce qui me fait la vouloir encore plus. J'ai toujours aimé les challenges, et Andrea n'a aucune idée que je vais la faire jouer... à mes conditions. 



Andrea



Redorer l'image de Jake Napleton peut être mon plus difficile engagement pour le moment, et pas juste à cause des secrets qu'il garde profondément enfoui.  Travailler à côté d' un homme de 1m90, arrogant et grossier est un défi complexe. Il met en avant sa sex-attitude, dès qu'il commet des erreurs, avec ces abdos dessinés et ses muscles rebondis. Et je veux l'embrasser à chaque mot grossier qu'il prononce. Mais il n'est pas le seul qui cache quelque chose. Notre attirance peut être soudaine, puissante et obscène mais est-ce suffisant pour survivre à nos sombres passés.







Plus d'infos sur Goodreads

Commandez sur Amazon
US / UK / FR
















Mickey Miller est un auteur de romance qui vient du midwest. Il écrit sur des "mâles" chauds et possessifs et des femmes intelligentes, sexy et dure à cuire. Ses bad boy préférés à écrire  peuvent être des athlètes, des anciens escrocs, des millionnaires ou des dur à cuire sexys du coin.  Quand il n'est pas occupé à travailler sur son prochain livre, tu peux le trouver voyageant, faisant du sport ou de l'improvisation dans Chicago. 
Vous pouvez le retrouver :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire