mardi 29 novembre 2016

The balance, part 1 : Balance de Janelle Stalder










A paraître en auto-édition le 29 novembre 2016 
346 pages
15.41 € et 3.55 € en book



Résumé


Un amour écrit dans les étoiles  ou naît dans les profondeurs de l'obscurité ?

Là où le destin les a réuni , il va les déchirer.
Ce n'est pas une histoire de hasard, mais une destinée future qui se déroule, et avec elle la chute des plus sombres ténèbres qui plane sur la terre.



Vivian French va bientôt réaliser que les monstres ne sont pas juste des personnages de livres, mais des créatures qui peuvent déchirer ton esprit et ne rien laisser à la place. 


Ce n'est pas une histoire d'amour.

C'est un conte, de la chute d'un ange et celui qui va amener un changement dans l'équilibre. 




 


Plus d'infos sur Goodreads
Commandez sur amazon




















Janelle Stalder




Janelle Stalder est née et  a grandi à  Brampton, Ontario. Dès son plus jeune âge, elle a développé un amour de la littérature. Son premier roman, Eden, était le premier livre d'une série de quatre, paru en septembre 2011. Depuis elle a publié une série de romance dystopique adulte, the New World , entré dans la liste des best-sellers Amazon. Elle a aussi publié un roman YA/NA plus mature,, Brush Strokes, tqui est resté dans la liste des best-sellers de romance contemporaine pendant 16 semaines de suite. 
Elle a un soutien important d'autres auteurs indépendants, et aime interagir avec ces lecteurs. Quand elle n'écrit pas, Janelle est chez elle avec son mari, ses 3 enfants, Aiden, Elora et Violet, et ces 2 enfants à fourrures, Alice et Lily. Elle réside maintenant dans une petite ville en Ontario dans une vieille, peut-être même hantée, maison centenaire.

Retrouvez là sur :  
FACEBOOK

INSTAGRAM





Concours
(cliquez sur la bannière)


https://www.rafflecopter.com/rafl/display/ba3ffd551385/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire