jeudi 17 novembre 2016

Trinity Trilogie , tome 4 et 5 de Audrey Carlan




Voici en avant première les magnifiques couvertures des prochaines parutions de Audrey Carlan pour sa saga de romance Trinity Trilogy ( qui comme son nom ne l'indique pas comprendra 5 tomes ...). Le tome 4 :Life (Trinity Series #4) et  le tome 5 : Fate (Trinity Series #5). 
On prend son carnet et on reporte ses dates : Life sortira le 4 février 2017 et Fate le 18 avril 2017...

Pour les impatientes ou celles qui ne veulent pas oublier vous pouvez déjà les pré-commander ici :

#Lifecoverreveal #Fatecoverreveal




Life (Trinity Series #4)

Maria De La Torre est une survivante. Sa vie n'a pas été tracé sur une route dorée mais avec le sang et le sacrifice . Elle fait peut-être partie de la "trinité" pour ces soeur de coeur mais cette histoire est celle de sa vie. La vie qu'elle a choisit. La même vie que quelqu'un de son passé tente de lui prendre.

Elijah est le dernier homme dans le monde entier avec qui Maria voudrait être. Il est sombre, a du cran et chasseur de prime- l'exact opposé de l'homme qu'elle aimait et qu'elle a perdu, l'homme qui avait tout abandonné pour elle. Seulement Elijah n'est pas le type de gars à faire marche arrière. Il a l'habitude de prendre ce qu'il veut  et il a posé les yeux sur la séductrice aux cheveux ébène.
Le temps n'est pas du côté de Elijah et Maria. Il y a une nouvelle menace sur les soeurs de coeur, une auquel Maria n'aurait jamais pensé à faire face à nouveau. Et cette fois, les enjeux sot al vie ou la mort.
Maria apprend rapidement que les choses qu'elle voulait le plus dans la vie pourraient être les choses qu'elle a le pouvoir de détruire elle-même .





Fate (Trinity Series #5)

Peu peuvent dire qu'ils ont été brûlé par le destin. Je suis l'exception.
Brûlé métaphoriquement, émotionnellement et physiquement... J'ai les cicatrices qui descendent sur mon bras et mes côtes pour le prouver .
Les docteurs ont fait ce qu'ils ont pu pour me guérir avec des greffes de peau prises sur d'autres parties de mon corps pour remplacer la peau abrasée. Mais ils font ce qu'ils peuvent . Parfois, ce qui ne peut pas être vu ne peut pas être soigné.

Le feu de cette nuit a prix plus qu'un peu de chaire. Cela a effacé mon talent , ma beauté et le plus important, brûlé la connexion que j'avais avec l'homme que j'aimais. Evidemment, c'est moi qui l'ai rejeté, mais j'avais mes raisons.J'ai fait ce que toute femme ferait dans ma situation. Je l'ai abandonné pour qu'un jour il trouve le bonheur et la paix. 

Maintenant je suis presque guérie à l'extérieur et à l'intérieur, mais je regrette celui que j'ai laissé partir. Aujourd'hui où il m'a regardé avec la passion dans le regard, une chaleur tellement brillante qu'elle illumine tout son être. J'ai peur de cette lumière, de la flamme qui pourrait me consumer en entier. Le problème maintenant, est qu'il n'est plus à moi. J'ai peut-être trop attendu pour me battre pour lui , pour nous, pour un avenir ensemble.
La seule chose que je peux faire : laisser le destin décider.



AUDREY CARLAN


Audrey Carlan est une auteure de best-seller #1 New York Times, USA Today, et Wall Street Journal Elle écrit des histoires d'amour torrides qui sont faites pour donner au lecteur une expérience romantique qui est  si sexy, douce et chaude que les liseuses pourraient bien fondre ...  Son travail comprend la saga à succès Calendar Girl, la saga Falling et la saga trinity trilogy.

Elle vit en Californie où elle s'épanouir avec ses 2 enfants et l'amour de sa vie. Quand elle n'écrit pas, vous pouvez la trouver enseignant du yoga, dégustant du vin avec ses "soeurs de coeur" ou le nez collé dans une romance complètement torride.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire