vendredi 18 novembre 2016

Trinity Trilogy, book 1 d'Audrey Carlan

Trinity trilogy Audrey Carlan Body romance

Paru aux éditions Waterhouse press en aout 2015
405 pages
15.54 €


Appréciations personnelles 

C'est à l'occasion du festival de la New Romance , que je me suis intéressée à cette auteure. Etant donné que sa série de romance érotique Calendar girl arrive en janvier prochain, je me suis tournée vers une autre série qui m'a attirait . 

J'adore cette couverture qui colle parfaitement à l'héroïne de cette histoire. 

Pour les non experte en lecture VO, j'avoue que ce n'est pas la lecture la plus simple que j'ai eu mais on s'habitue à la plume de l'auteure qui devient plus accessible au fil des pages . Mais attention ce n'est pas de la romance New adult simple , on est dans une romance plus complexe avec un vocabulaire recherché qui réclame une acclimatation. 

On fait donc la connaissance de Gillian jeune femme pétillante et attachante au possible . On se rend vite compte qu'elle souffre d'un passé douloureux et qu'elle n'a pas eu de chance avec une relation qui a failli se finir en drame .... Son implication dans son travail , trouver des financements pour une centre de femmes battues, est forcément sans limite ....
J'ai adoré cette héroïne qui ne possède aucune méchanceté , qui est pleine de doutes mais qui veut croire en la vie et en un bonheur possible . Son passé la hante souvent mais l'amitié qu'elle partage avec ses soeurs de coeur est touchante . 
Chase est grahou !!!!Beau, riche , passionné, il est intense et aime le contrôle . On sent que cette volonté de dominer pourrait être un problème dans sa relation avec Gillian vu son passif mais pour le moment ils se construisent  une relation torride qui captive le lecteur. 

La plume de l'auteure est fluide et nous attache page après page à Gillian. Le rythme de lecture est agréable et même si les événements ne sont pas toujours haletants on ne trouve aucune longueur. 
Les scènes sensuelles sont intenses et pas tout à fait conventionnelles. Cependant aucune vulgarité ou voyeurisme malsain ne vient gêner la lecture . 

En bref : J'ai beaucoup aimé découvrir la plume de cette auteure qui est riche et addictive. Gillian est une jeune femme attachante, passionnée et entière. Chase est intense et leur relation est sensuelle à souhait. Cette romance possède tous les ingrédients pour régaler son lecteur, d'autant qu'une menace plane et que j'ai hâte d'en découvrir davantage ...

NOTE : 8 / 10

Suivez l'auteure sur sa page Facebook Audrey Carlan author 
Pour les curieuses voici les couvertures ( justes superbes des 5 tomes de cette saga publiés ou  venir ) 




 Une auteure géniale pleine d'énergie et avec un sourire éblouissant ....
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/trinity_trilogy,_book_1___body_02124493
 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire