mercredi 23 novembre 2016

Unforgiven , tome 1 : Dangerous love de Liz Lovelock








 Unforgiven, tome 1 : Dangerous love 
Paru en auto-éditions le 11 aout 2016
157 pages
2.99 € en ebook 






Résumé

Jay Jones, une excellente officier de police, reçoit une nouvelle affectation sous couverture ce qui la force à réévaluer sa sécutité et à construire une relation de confiance avec son nouveau partenaire. Il est le dernier homme qu'elle pensait revoir. Un homme qui a tenu une fois son bonheur puis l'a pris quand il est aprti, Brayden Falcone. 

Après les années à avoir souffert d'un manque cruel, Jay reste sur ses gardes. La douleur qui l'a touché la hante encore. Elle garde un secret tellement bien, cela la ronge . Elle veut parler à Brayden à propos de ce qu'ils ont perdu tous les deux. Mais, tout ce qu'elle se souvient est la solitude qu'elle a ressenti, le coeur brisé qui l'a fait souffrir.

Travaillant  étroitement avec Brayden, elle sait qu'il est la seule personne qui peut la sauver des horribles crimes dont elle a été témoin. 
Mais Jay n'est pas la seule qui garde des secrets...




Plus d'infos sur Goodreads 
Commandez sur Amazon US / UK / CA / AU / FR

B&N / KOBO / iBOOKS










 













Extrait


En dépit du coeur brisé qu'il m'a causé, les sentiments que j'ai pour lui n'ont jamais complètement disparu. Attenués, définitivement , mais ils sont encore là. Un premier amour laisse une empreinte spéciale dans ton coeur. Il y a eu beaucoup de bien entre nous, mais aussi beaucoup de mauvais, et Brayden m'a laissé avec l'idée que l'amour est toujours corrompu. Le mot amour est à présent un mot tabou que je suis incapable de prononcer. Les relations sérieuses sont inexistantes dans ma vie. Il s'est assuré qu'il les détruisait ,  juste comme il a brisé mon bonheur.
 
Me détendre dans mes oreillers et relâcher mon souffle, je tente de calmer mon coeur emballé. Fermant les yeux, j'espère silencieusement et prie pour que je puisse dormir mieux que le reste de la nuit. Comme je commence à y parvenir, une étrange sensation fourmille sur ma peau déjà humide.

Quelqu'un me regarde.

Mes yeux s'ouvrent légèrement et se fixent sur une silhouette sombre debout à la porte. La panique commence à m'emporter, et les machines bipent follement une fois de plus. Tâtonnant pour trouver le bouton, je sais que j'ai besoin d'une infirmière, mais comme je tiens l'appareil dans mes mains mes yeux se tournent vers la porte et la silhouette est parti... 








Liz Lovelock


Liz Lovelock vient de l'ensoleillé Queensland en Australie. Elle est la maman de 3 petits monstres, la femme d'un incroyable mari et une amoureuse des livres et de la lecture.  Liz a toujours aimé les livres et, dès son plus jeune âge, elle a commencé à lire des comics et à l'université sa passion a grandi. On lui a donné  Tomorrow When The War Began de John Marsden et quand elle en a eu fini , elle a continué à décourvrir de nouveaux livres dont elle tombe amoureuse. 

Liz a toujours un livre dont elle s'enthousiasme et un cahier à côté ed son lit, dans son sac à main pour quand l'inspiration arrive à des moments fous. Elle est addict au papeterie et achètera plus de cahiers et de stylos qu'elle n'a besoin...
Retrouvez la : 
AMAZON
WEBSITE





















Concours
en cliquant sur la bannière


https://www.rafflecopter.com/rafl/display/ba3ffd551379/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire