jeudi 22 décembre 2016

A bout de souffle, tome 1 : Maitrisée de Maya Banks

A bout de souffle tome 1 maitrisée de Maya Banks milady romance romantica

Paru aux éditions Milady romance collection Romantica 
479 pages
16.90 €


Appréciations personnelles  : 

J'ai déjà croiser à maintes reprises la plume de l'auteure dans des récits souvent passionnants qui font monter la température .... Je me suis donc lancée avec envie et j'en ressors satisfaite même si je n'ai pas eu un coup de coeur . 

En effet, on retrouve avec délectation la plume subtile et efficace de l'auteure . ON s'immerge avec aisance dans l'univers contemporain de cette romance et on dévore sans effort cette histoire. On est véritablement curieux de découvrir la suite de cette aventure même si je n'ai pour ma part pas vraiment réussi à m'attacher pleinement à ce duo , enfin surtout à Drake en fait . 

Autant j'ai beaucoup aimé Evangeline même si je n'ai pas toujours entièrement compris ses réactions ... Cette jeune femme indépendante et dévouée à ses proches qui trime pour s'en sortir m'a touchée. Je n'ai pas toujours compris certaines de ses soumissions mais vraiment apprécié ces petites rebellions et quelques unes de ses répliques cinglantes surtout avec les hommes de Drake.
J'ai franchement souri quand ces grands hommes baraquées, ténébreux et clairement dangereux se transforme en boule de tendresse au contact de la détresse de la charmante Evangeline . 

Drake quand à lui est clairement dangereux, distant et secret. J'ai eu un peu de mal avec ce mal franchement dominant et dépendant du contrôle. Ce côté je règne en tout point sur mon domaine m'a un peu chagriné. Ce n'est pas le genre de comportement que j'aime même si on ne peut renier le côté alpha de ce personnage. Il nous en montre un peu plus mais clairement pas assez encore pour entièrement m'amadouer ....

Leur duo improbable est charmant et terriblement sensuel. Les scènes torrides sont nombreuses et, comme l'auteure nous y a habitué, clairement explicites. Cependant à aucun moment on ne tombe dans la vulgarité ou le voyeurisme malsain. 

En bref : Un premier tome qui plante le décor avec un petit côté suspens et un énorme érotisme. L'auteure parvient à nous embarqué dans un monde underground obscure, sensuel et captivant . J'ai eu un peu de mal à m'attacher à Drake le dominant mais la charmante et courageuse Evangeline nous accroche à cette histoire. On retrouve clairement la "patte" de l'auteur dans cette romance érotique intense et parfois tout de même prévisible. 

NOTE : 8 / 10

Suivez toute l'actualité des éditions Milady Romance sur leur page Facebook

https://www.facebook.com/miladyromance/?fref=ts


D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/a_bout_de_souffle,_tome_1___maitrisee_02054883
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire