jeudi 15 décembre 2016

A crow city : tome 0.5 : The saved de Cole McCade




 




Paru en auto-édition le 12 décembre 2016
123 pages
0.99 € en ebook  
Genre: Dark Erotica/Contemporary Romance





Résumé



Car c'est le sang qui fait expiation pour l'âme. - Lévitique 17:11.
Avant il était mystérieux, tueur silencieux qui arpentait les rues de  Crow City, l'homme étrange connu comme Priest (THE FOUND, tome 2 deCrow City ) était un esprit perdu et brisé – et une partie du monde de Willow Armitage même si elle ne l'imaginait pas . Brisé par la guerre d'Afghanistan, laissé avec aucun compagnion si ce n'est son collègue survivant G abriel Hart (THE LOST, tome 1 de Crow City ), ex-Marine Priest se tourne vers sa foi perdue pour des réponses sa vie a perdu tout sens ...mais en cherchant son Dieu, il trouve une nouvelle religion. Une religion de sang. De douleur .

De vengeance.

Et de cette religion s'élève une mission de remplacer tout ce qu'il a perdu, de remettre en ordre quelques petites anomalies du monde... et de poursuivre le saignement constant de son coeur brisé, rempli de pêchés sans nombre....

Retour à Crow City et rencontre avec  Priest comme il était avant la nuit fatidique qui l'a amené dans la vie de Willow... et reprise de contact avec des noms et des visages bien-aimés jusqu' ce qu'on découvre ce qui -et qui- la plaçait sur son chemin sombre et sans merci.

Avertissement réservé aux lecteurs de 18ans et +: Cette histoire décrit des scènes explicites de violences, ainsi quun approfondissement du syndrome post-traumatique des vétérans. Le contenu pourrait choquer certains lecteurs. 








 commandez sur Amazon  US / UK
Free sur SMASHWORDS / ARe








Déjà disponible





$1.99



AMAZON US / UK

B&N / iBOOKS / SMASHWORDS







Gratuit



AMAZON US / UK

B&N / iBOOKS / SMASHWORDS







0.99$



AMAZON US / UK

B&N / iBOOKS / SMASHWORDS












Cole McCade


Cole McCade est un garçon né à la Nouvelle Orléans sans accent du sud, habitant en ce moment quelque part à  Seattle. Il passe ses journées comme consultant en costume-cravatte et rédacteur en chef, et ses nuits à écrire de la romance contemporaine et érotique qui flirte avec les limites du tabou- quand il n'est pas attaqué par deux chats hyperactifs.

Il écrit aussi de la science fiction et de la fantasy teinté d'une touche d'horreur et parfumé d'influences de
son environnement multiethnique, multiculturel et multilingue comme Xen Sanders.Il vacille entre se dire bisexuel et se dire étrange, mais quel que soit le mot qu'il utilise, il est un ardent défenseur de la représentation et de la visibilité LGBTQIA( ligue regroupant les Lesbiennes, Gays, Bisexuels, Trans, Intersexuels, et les Queer -étrange) dans la fiction. Et pendant qu'il passe la plupart de son temps à se cacher sainement dans sa caverne pour écrire au lieu d'être pendu sur les réseaux sociaux, tu peux générallement le trouver dans ses lieux qu'il hante d'habitude :







Il a récemment ouvert Speak Project, une plate-forme en ligne à accès ouvert pour celui qui veut anonymement ou ouvertement partagé ou lire des histoire d'abus- une façon pour les survivants de surmonter les stratégies silencieuses des abuseurs, de s'exprimer contre ce qu'on leur a fait et faire savoir aux autres survivants qu'ils ne sont pas seuls .


Il dirige également une colonne de conseils appelée "Dammit, Cole", où il répond parfois à des questions sur tout, depuis le roman et les rendez-vous jusqu'à la culture de l'hypermasculinité, du point de vue d'un auteur masculin de romance



Tu cherchez à en savoir davantage ? Tu peux avoir des accès privilégiés à la découverte de prochaines couvertures, des résumés, des commentaires et autres exclusivités
en rejoignant l'équipe de la rue des Maraudeurs de McCade à :










Concours



pour gagner une carte cadeau amazon de 25 $ et des copies dédicacées de toute la saga Crow city

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire