mercredi 14 décembre 2016

Bad romance tome 1 de Céline Mancellon

Bad romance Céline Mancellon romance new adult milady

Paru aux éditions Milady romance collection New adult le 18 novembre 2016
570 pages
16.90 €


Appréciations personnelles :

J'avais beaucoup entendu parler de cette histoire à sa sortie en numérique et j'étais assez curieuse de la lire sans en avoir eu l'occasion. Cette dernière s'est présenté à la sortie en version papier de cette romance. J'en ressors satisfaite. 

En effet, on est vite embarqué dans cette histoire au côté de Kate et Chris. J'ai une affection particulière pour les histoires où l'on me confie la version de chacun des personnage du duo et c'est le cas ici . On a le regard vif, acéré et viril de Chris mais également celui plus posée et innocente de Kate . 
J'ai aimé la simplicité de leur duo. Ce sont des personnages qui sont assez instable mais qui possède la force de caractère non seulement pour s'en sortir mais également faire face avec panache ....
J'ai beaucoup aimé Chris . C'est un jeune homme entier , entrainé dans des histoires louches sans vraiment en avoir eu le choix . Attention c'est loin d'être un enfant de coeur. Ce n'est certes pas un mauvais garçon mais les pratiques illégales et les passages à tabac , c'est son domaine ! Un dur certes mais qui possède ce je ne sais quoi qui dit qu'il n'a pas ça au fond de lui; que ce n'est pas forcément ces choix, qu'il pourrait vivre autrement ...

Kate possède le parfait mélange entre la naïveté d'une héroïne très fleur bleue et le caractère de cochon d'une battante. Elle est touchante car elle se donne beaucoup de mal pour elle et sa soeur. Elle est entière elle aussi et pas forcément prête à faire confiance facilement , elle a eu trop de déception jusque là ...

Leur duo, impossible est craquant. on les sent déchirés mais indéniablement attirés l'un par l'autre. C'est fort, intense et très sensuel entre ces deux-là. On se régale !!!

L'histoire est originale mais j'avoue ne pas avoir vibré comme je 'aurai souhaité , j'ai bien souvent deviné la tournure des événements . Alors même si c'est très bien fait  il m'a manqué le petit quelque chose qui vous scie les jambes tellement vous ne vous y attendiez pas, pour avoir vraiment un coup de coeur pour cette romance . 

En bref : Un très bon premier tome qui nous entraîne dans l'histoire de Kate et Chris. C'est sombre, sensuel et bien écrit. Ce premier tome de romance New Adult possède le côté addictif qu'on aime tant dans ce style, le duo a le charisme qui lie le lecteur et l'intensité de l'histoire nous tient jusqu'au bout . Peut-être pas aussi imprévisible que je l'aurai souhaité , je me suis laissée convaincre par cette histoire passionnée et je suis curieuse de découvrir la suite.

NOTE : 8 / 10

Suivez toute l'actualité des éditios Milady romance sur leur page Facebook 

https://www.facebook.com/miladyromance/?fref=ts


D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttp://booknode.com/bad_romance_01566274

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire