mercredi 7 décembre 2016

Coming Home de Wendy Smith








Copper Creek tome 1 :
Coming Home
paru en auto-édition le 7 décembre 2016
288 pages
2.99 € en ebook
Résumé

Rentrer à la maison à un goût amer pour Adam Campbell. Sa mère a un cancer, mais pour différentes raisons ne veut pas de lui. Un de ces frères l'accueille les bras ouverts, un autre le traite comme de la m*rde.

¨Puis il y a Lily , la fille qui l' a quitté au pied de l'autel il y a 12 ans. La fille qui lui a brisé le coeur. Adam est parti et n'a pas regardé en arrière après ce qui s'est passé, mais être à la maison remue tous ses vieux sentiments.

Des secrets vont être révélés, incluant l'horrible vérité à propos de pourquoi Lily lui a résisté, et qu'elle n'a pas abandonné Adam. Adam l'a abandonné.


Coming Home est le 1er livre de la série  Copper Creek. Situé dans la petite ville fictive de Nouvelle Zélande, Copper Creek, La série va explorer les sombres secrets que la ville possède, incluant les secrets tenus par les membres de la famille Campbell. Ce n'est pas une romance commune, mais un conte tordu qui prend des tournures que personne ne verra venir




Plus  d'infos sur Goodreads






Commandez sur Amazon US / UK / CA / AU / FR




Wendy Smith

Wendy Smith a publié sous le pseudo Ariadne Wayne pendant 3 ans avant de décider qu'elle ne voulait pas être quelqu'un d'autre tout le temps. Lourdement influencée par les histoires relatées par les médias, elle a décidé de tenter quelque chose de nouveau, et la série Copper Creek est née. Avec beaucoup d'amour et une touche de ténèbres, son histoire va trouver le chemin de votre coeur. 
Retrouvez la :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire