mardi 27 décembre 2016

Juste de l'amour , tome 3 : Avec ou sans promesse de Cari Quinn

Juste de l'amour tome 3 avec ou sans promesse Cari Quinn romance j'ai lu pour elle érotisme

Paru aux éditions J'ai lu pour elle en novembre 2016
277 pages
6.60 €


Appréciations personnelles

J'avais apprécié la légèreté des tomes précédents et même sans ressentir une impatience envers cette suite, je l'ai entamé avec plaisir . J'en ressors satisfaite même si ce n'est pas un coup de coeur . 

En effet, on retrouve la plume fluide et légère de l'auteure. Les pages défilent sans qu'on s'en rendent vraiment compte et on se prend au jeu de cette histoire . 

Bon attention , on tombe plutôt dans le cliché avec cette romance pas si érotique que son appartenance à la collection passion intense laisse présager. En effet le thème de l'histoire d'amour avec le frère de sa meilleur amie a déjà été maintes fois exploité et pas forcément toujours avec brio. Ici même si on est rarement pris par surprise on se régale tout de même de cette histoire. Il faut dire que les mots sont bien trouvés et qu'on sourit régulièrement . 

Jill est une héroïne attachante et même si on lève parfois les yeux au ciel , on l'apprécie et son histoire nous tient à coeur. Elle est indépendante, loyale , décidée et touchante . Elle sait ce qu'elle veut même si elle ne sait pas toujours comment l'obtenir. J'ai aimé son attention pour ses proches, sa volonté de parvenir à ses fins et son humour.

Bryan est ... grahou !!! La star du foot qui a réussi terriblement attiré par notre héroïne mais que la décence et une promesse le tient loin d'elle. Il est droit, entier, hanté par son passé et sa famille ....

Leur duo est passionné et intense mais on est loin d'un érotisme torride qui ferait fuir les coeurs tendres. 

Leur histoire est mignonne , agréable et légère comme on les aime . 

En bref : Un troisième opus à l'image de la saga . Léger, passionné et qui donne le sourire . On est loin des romances à l'érotisme exacerbé qui fleurissent en ce moment et c'est agréable de ne pas forcément tombé dans ce schéma même si on n'est pas on plus dans une romance terriblement originale on prend plaisir à cette lecture simple, rapide et mignonne . Jill et Bryan ne nous font pas vraiment vibrer mais nous donne le sourire et c'est déjà pas mal !

NOTE : 7.5/ 10

Procurez vous ce livre sur le site J'ai lu pour elle Avec ou sans promesse
Suivez toute l'actualité des éditions J'ai lu pour elle sur leur page Facebook 

https://www.facebook.com/jailu.pour.elle/?ref=ts&fref=ts


Procurez-vous ce titre en ebook sur Numilog en cliquant : 

 http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?ISBN=9782290128428&ipd=1040


D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

http://booknode.com/juste_de_l_amour,_tome_3___avec_ou_sans_promesse..._01654795



Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire