vendredi 30 décembre 2016

The way back home de Carmen Jenner



A paraître en auto-éditions en février 2017
Design de la couverture : Be Designs 
Photographe: K Keeton Designs 
Modeles: Tessi Le'Anne & Dustin Adams








Résumé


August Cotton ne devrait pas être là. Quand un tragique accident le rappelle à la maison à Magnolia Falls, ce vétéran de retour ajoute ses parents à a liste de choses qu'il a perdu ses dernières années, directement avec son chien militaire de la brigade de déminage et sa jambe gauche. En tant que seul gardien de sa petite soeur de 4 ans , August doit compter sur son entrainement de Marine pour élever  un petit démon qui est aussi têtu que lui. Mais l'armée ne pouvait pas le préparer à cela. Ils ne pouvaient pas non plus le préparer à Olivia Anders, une femme que rien n'arrêtera.

En tant que propriétaire du Paws for Cause, Olivia n'est pas étrangère aux hommes et femmes brisés qui rentre chez eux après la guerre. Elle n'est pas étrangère aux chiens traumatisés aussi. En fait, elle a fait sa mission de les réunir pour enrichir la vie des uns et des autres, mais former un duo avec le méchant et solitaire August Cotton va demander beaucoup de travail. La dernière chose qu'August veut est qu'une femme arrogante s'occupe du lit de ses parents, du petit déjeuner et le forcer à s'ouvrir à l'enfer auquel il a réchappé de peu, mais c'est exactement dans les intentions d'Olivia

Ils se complètent l'un l'autre, mais ils ne peuvent pas tenir dans la même pièce.

Olivia peut-elle redonner des sentiments à ce Marine endurci et montrer à son coeur le chemin de retour à la maison ?













Carmen Jenner

Carmen Jenner est une auteure de best-sellers selon USA Today d'une trentaine d'années..

Sa dark romance, KICK (Savage Saints MC #1), a gagné la meilleure dark romance en 2015 pour le  Reader’s Choice Awards at RWDU.

Une passionnée de tatouage, inconditionnelle de maquillage et fan de zombies, Carmen vit sur la côte nord ensoleillée de la Nouvelle Galles du sud, Australie, où elle passe son temps chez elle à discuter avec ses 2 enfants sauvages, un chient nommé Pikelet, et son homme-enfant .

Avec un coeur romantique, Carmen s'efforce de donner à ses personnages le destin qu'ils méritent, mais pas avant de leur avoir détruit complètement leur vie d'abord... Parce que y a-t-il des fins heureuses sans un peu de torture avant ?  




Titres déjà publiés: 
Harley & Rose


Retrouvez la :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire