mardi 31 janvier 2017

Calendar girl # 2 : Février d'Audrey Carlan

Calendar gilr #2 février Audrey Carlan hugo new romance

A paraître le 02 février 2017 aux éditions Hugo
153 pages
9.95 €


Appréciations personnelles :  

Tout d'abord gros coup de chapeau à l'équipe d'Hugo pour cette jolie dédicace . Je ne m'y attendais pas du tout et c'est une jolie surprise ...


Captivée par le premier tome de cette saga ( janvier) , j'étais très curieuse de découvrir ce second opus de cette saga de romance érotique . 
J'en ressors assez satisfaite et plutôt sous le charme de cette pétillante héroïne . 

En effet, mes interrogations sur le terme romance commencent à trouver des réponses. Notamment après l'assurance de l'auteure que cette saga est bel et bien une romance ....

On retrouve donc Mia dans une nouvelle situation avec un nouveau " client ". 
J'ai aimé l'évolution de Mia même si elle me laisse un peu perplexe parfois. En effet, éprise de Wes, elle se laisse pourtant porté par l'aventure qu'elle est obligée de vivre en y trouvant un maximum d'avantages et donc de tenter de profiter . 
J'aime assez cette manière de voir la vie . Elle met donc entre parenthèses les sentiments qu'elle a développé et fait des expériences en y trouvant d'autres formes d'émotions. 
Il faut dire que Alec, le peintre français possède une vision de l'amour et du sexe tout à fait originale et particulière que 'ai trouvé charmante même si elle peut paraître très "clichée". 
C'est mignon et assez décalée par rapport aux situations très érotiques qui se succèdent dans le récit. C'est assez frais en fait !!!

On s'attache forcément à Mia qui est entière et honnête et qui s'épanouit peu à peu . Elle prend de l'assurance même si elle n'est pas encore tout à fait à l'aise dans son nouveau statut. Elle a décidé de prendre le côté positif à tout cela et j'aime assez . Enfin qui supporte les héroïnes qui se plaignent à longueur de temps ???

En bref : Un second tome plein de légèreté et de sensualité vraiment artistique . Mia rencontre son second contrat : Alec , peintre français absolument incandescent. On lit  cette aventure à  Seattle d'un trait tellement la plume de l'auteure est fluide et addictive et on reste curieuse de découvrir ce que l'auteure va réserver à notre héroïne  Chicago. C'est érotique mais aucunement malsain ou vulgaire , c'est torride et captivant ! La preuve on en redemande car cela reste un peu court. 

NOTE : 8 / 10

Suivez toute l'actualité de la collection New romance des éditions Hugo sur leur page Facebook 

https://www.facebook.com/HugoNewRomance/?fref=ts


Petit souvenir de l'auteure à Bandol #festival New romance 2016#

D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttps://booknode.com/calendar_girl,_tome_2___fevrier_02110175



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire