mercredi 4 janvier 2017

Careless whispers #1 : Denial de Lisa Renee Jones



 

Paru le 24 novembre 2015 aux éditions Galery Books
321 pages
16.14 € et 9.99 € en ebook 




Résumé


Le premier livre de la série Careless Whispers de l'auteur de best-sellers d'après le New York Times Lisa Renee Jones. C'est un spin-of de la célèbre saga INSIDE OUT qui suit Ella Ferguson, la meilleure amie de Sara McMillan. Cependant pas beosin d'avoir lu la série Inside Out pour lire Careless Whispers!

Ella Ferguson se réveille seule en Italie, incertaine de qui elle est, et avec homme magnifique qui proclame qu'elle est à lui. Il est grand, sombre, et sexy, avec de l'argent et du pouvoir, le genre d'homme qui fait qu'une fille veut être possédée. Et il la possède, lui murmurant des promesses méchamment merveilleuses, volant sa confiance et son coeur. Bientôt cependant, le passé la rattrape,  la tirant de son cocon de passion et de sécurité. Tout n'est pas comme il parait. La vérité va briser son monde, mais cela peut la libérer, si cela ne la détruit pas d'abord.













Commandez sur amazon US / UK / CA / AU/ FR

B&N / KOBO / iBOOKS

AUDIBLE
gratuit en audiobook







Déjà disponible





AMAZON US / UK / CA / AU/ FR 

B&N / KOBO / iBOOKS

AUDIBLE
gratuit en audiobook 





Pre-commande





Sortie le 9 janvier 2017



AMAZON US / UK / CA / AU/ FR

B&N / KOBO / iBOOKS





Pour d'autres infos sur la série , visitez le site de Lisa :



CARELESS WHISPERS SERIES






Lisa Renée Jones




Lisa Renee Jones est l'auteure de la célèbre saga INSIDE OUT series, qui est en ce moment en préparation pour la télévision produit par Suzanne Todd de l'équipe Todd (Alice in Wonderland). Suzanne Todd sur la saga INSIDE OUT : "Lisa a crée un joli monde sensuel et complexe qui est plein d'intrigues et de suspens. Le personnage de Sara est fort, imparfait, complexe et sexy- une fille moderne à qui on peut tous s'identifier.Je suis ravie de développer cette série pour la télévision qui racontera toute l'histoire de Sara- sa vie, son travail et sa sexualité. "

En plus du succès de la saga  INSIDE OUT, Lisa a publié de nombreux titres. La série  TALL, DARK AND DEADLY et la série La vie secrète de Amy Bensen ( THE SECRET LIFE OF AMY BENSEN ), qui sont restées quelques mois dans les meilleurs titres d'après le New York Times et USA Today. Lisa travaille actuellement sur une nouvelle série sombre et nerveuse,  Dirty Money, pour St. Martin's Press.

Avant de publier, Lisa possédait une agence internationale de dotation qui a été reconnu à maintes reprises par le Austin Business Journal et primé par le magazine  Dallas Women's Magazine. En 1998 Lisa a été listé à la 7ème place des femme d'affaire par Entrepreneur Magazine.




Lisa aime entendre ses lecteurs. Vous pouvez la joindre sur son site  www.lisareneejones.com et elle réagit sur Twitter et Facebook chaque jour.
Retrouvez la : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire