lundi 16 janvier 2017

Champagne bubbles & Lipsticks stains #1 de Janae Keyes


Paru en auto éditions en septembre 2016
164 pages
2.99 € en ebook 

Appréciations personnelles

Séduite par ce titre prometteur , je me suis laissée tenté par cette petite romance contemporaine . J'en ressors plutôt satisfaite et assez curieuse de la suite. 

En effet, rien de neuf sous le soleil avec cette romance , cependant on se laisse prendre au jeu...
Taylor est ue jeune femme attachante, entière qui croit en son travail , même si ce n'est pas le cas de sa famille .... Elle veut tenter sa chance jusqu'au bout opur pouvoir réaliser son rêve d'être artiste , la peinture c'est totu ce qui lui plait. 
J'aime beaucoup sa confiance en elle pour cela , sa volonté et sa détermination. 
Elle est entière dans ses émotions , ses sentiments . Elle ne fait pas les choses à moitié et lorsqu'elle se laisse séduire par Nathaniel , elle ne met pas ed limites ....

Nathaniel , un concentré de tout et son contraire . Autant il peut être irrascible et acariâtre , autant i peut être charmant et charmeur . J'avoue que j'ai eu u peu de mal à cerner ce personnage au départ . Tout comme Taylor on se laisse séduire peu à peu ....  On découvre petit à petit la carapace qui le protège et on comprend certaines attitudes même si perso, j'ai trouvé qu'il était franchement insupportable. 

Rien de très original dans cette histoire, les événements ne sont guère des surprises même s'ils sont bien amenés . Le dénouement m'a un peu surprise même s'il est un peu rapide . Je ne pensais pas que l'auteure irait jusque là .... Très curieuse maintenant de déouvrir la suite . 

En bref : Une romance contemporaine assez mignonne et qui même si elle ne brille pas par son grande originalité et bien faite avec une héroïne extrêmement attachante. Que celle qui n'aime pas les histoires dans le "monde" de l'aristocratie anglaise passe leur chemin, de même pour celles qui veulent des romances étonnantes et innovantes. Les autres trouveront un bon moment de lecture pour un niveau d'anglais pas trop élevé. 

NOTE : 7.5 / 10

Plus d'infos sur Goodreads
Suivez l'auteure sur sa page Facebook Janae Keyes 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire