mercredi 18 janvier 2017

Cocktail # 4 : Sensual player- Lovely seducer de Alice Clayton

Cocktail #4 sensual player lovely seducer alice clayton j'ai lu pour elle romance new adult

 A paraître le 18 janvier 2017 aux éditions J'ai lu pour elle 
447 pages
14.50 €


Appréciations personnelles

Ayant apprécié la touche d'humour que l'auteure donne en plus de la sensualité à ces romance New adult , je n'ai pas hésité une seconde avant de me jeter dans cette lecture. J'en ressors sous le charme une nouvelle fois. 

Alors ce quatrième opus contient non pas une mais deux histoires . Tout d'abor Sensual player qui nous relate l'histoire de Chloé et Lucas, puis Lovely seducer ou on retrouve les héros des tomes précédents avec essentiellement Simon et Caroline . 

J'ai adoré retrouver l'humour qui m'avait parfois manqué depuis le rpemeir tome . Chloé a le chic pour se mettre dans des situations improbables et cela fait mouche à chaque fois. On rit , on pouffe même parfois ... je sais dans les transports en commun ce n'est pas le top mais franchement qu'est-ce que cela fiat du bien ....

Les personnages sont entiers, crédibles et attachants . L'auteur nous conte leur histoire avec justesse, subtilité et humour. On s'attache à chacun d'entre eux et les retrouver dans la petite nouvelle de la fin est la cerise sur le gateau...

En bref : Un tome deux en un avec une jolie romance et une nouvelle qui revient sur le futur de nos héros des tomes précédents . C'est toujours un régal de retrouver ce mélange de sensualité, de crédibilité et d'humour. On rit, on vibre et on lève les yeux au ciel .... Que demandez de plus ??? 

NOTE : 8.5 / 10

Procurez-vous ce livre sur le site J'ai lu pour elle 
Suivez toute l'actualité de ces éditions sur leur page Facebook  

https://www.facebook.com/jailu.pour.elle/


D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

https://booknode.com/sensual_player_02143063

Logo Livraddict




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire