jeudi 26 janvier 2017

Damaged Love de Riann C. Miller




 

Paru en auto-éditions le 25 janvier 2017
255 pages
0.99 € en ebook 



 
Résumé

Le véritable amour ne meurt jamais  . . .  mais les mensonges sont impossibles à oublier .



Jet



Rien ne vaut d'avoir une vie simple . On n'a jamais dit de mot plus vrai. 



A l'âge de 19 ans, je savais exactement ce que je voulais faire dans la vie, mais tout a changé après une renocntre fortuite avec une femme que je ne pouvais me sortir de la tête,  une qui m'a laissé en vouloir plus. Ce que je ressentais pour elle était inoubliable, peu importe comment j'ai essayé, je ne pouvais pas la sortir de mon esprit. Elle est devenu ma faiblesse... mon tout. Je ne pensais pas que nos vies étaient sur un chemin déterminé à nous conduire jusqu'à une certaine destruction..


Ils disent qu'aimer peut rendre aveugle, et sans le savoir je marchais droit dans la lumière ardente.



Rachel



Jet n'a jamais censé être mien, mais pour une courte période de temps, il m'a aidé à oublié l'angoisse qui a toujours été une fidèle compagne. Je me suis autorisée à me sentir heureuse, à être à l'aise, à me libérer du cauchemars qui était ma réalité. Mais, quand tu héberges un secret, c'est seulement une question de temps avant que la vérité ne sois dévoilée.
Commandez sur Amazon US / UK / CA / AU / FR


Riann C.Miller


Riann C. Miller vit dans le sud est du Kansas et écrit des romances contemporaines érotiques. Quand elle ne lit ou n'écrit pas, elle passe son temps avec sa famille et ses amis ou vous pouvez l'attraper à regarder une partie de baseball avec une bière à la main.
Retrouvez la :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire