jeudi 5 janvier 2017

Emerald bay , tome 1 : The Way Back de Lilly Mirren




 


Paru le 2 janvier 2017 sur plateforme de publication indépendate CreateSpace 
126 pages
12.13 € et 0.99 € en ebook




Résumé


Rien ne se déroule comme je 'lavais prévu.

J'avais renoncé à récupérer, mon tricheur de mari, ravallant ma fierté, et retournant dans la ville paisible de mon enfance sur la côte, Emerald Bay.

Une chance d'oublier la douleur d'un divorce, et prendre un nouveau départ. Une chance de retrouver la prsonne que j'étais .

Je ne m'attendais pas à rencontrer mon petit ami du lycée. Celui qui m'a quitté - le premier gros regret de ma vie d'adulte. Je ne m'attendais pas à le voir si bien, ou être si perdu. Il était dans la douleur et moi je n'étais pas en forme pour l'aider. 

Je n'ai pas cherché l'amour. Je ne pouvait pas avoir à nouveau le coeur brisé. Je voulais juste me retrouver, ou au moins une sorte de paix. Mais un amour comme le notre est difficile à mettre de côté, même après des années de séparation.
Je n'ai jamais pensé que j'aurai une seconde chance de bonheur. Une seconde chance avec Finn. Je voulais juste trouver le chemin de retour ers la personne que j'étais avant. 

Mais peut-être... Juste peut-être... il est le chemin de retour.










Commandez sur Amazon US / UK/ FR




Lilly Mirren


Lilly Mirren vit à Brisbane, Australie avec son mari et ses trois jeunes enfants.

Lilly a toujours rêvé d'être écrivain , et elle vit maintenant son rêve. Elle est diplômé 2 fois de l'université de Queensland, où elle a étudié les relations internationales et de l'université de Griffith, où elle a complété son diplôme en technilogie et information.

Quand elle n'écrit pas , elle s'occupe de ses enfants, de la maison et passe du temps avec ses amis.

Retrouvez la : 

TWITTER

WEBSITE

GOODREADS

AMAZON

BOOKBUB





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire