jeudi 19 janvier 2017

Everything in Between de Melissa Toppen


 

Paru le 13 janvier 2017
252 pages
13.02 € et 3.75 € en ebook 





 
Résumé

Gabe Preston.
L'homme qui m'a ruiné; qui a détruit ma vie ne laissant aucune pierre droite et qui est simplement parti. 
Cela m'a pris 2 ans pour reconstruire ma vie après la tempête. 2 ans et ma poitrine se serre encore à la mention de son nom.

Je le déteste. Je déteste tout à propos de lui. Je déteste qu'il pense qu'il peut revenir dans ma vie après tout ce temps et que je vais me jeter à ses pieds.  S'il pense que son nouveau statut de rock star a un quelconque pouvoir sur moi, il ne pouvait se tromper plus. Tout ce que cela me fait est de le détester encore plus. 

Seulement voilà, je ne le déteste pas . Pas même un peu. Un sourire et les deux dernières années sont lessivées. 

Mais je sais ce qu'aimer un homme comme Gabe Preston ferait  une fille. J'ai déjà vécu ça une première fois. Je ne ferai pas la même erreur une deuxième fois. Pas en sachant ce que je sais.

Il pourrait avoir l'habitude d'avoir tout le pouvoir, mais je suis celle avec le secret qui va tout changer.










( c'est un lien universel vers toutes les plate-formes pour trouver votre livre)














Déjà disponible





Everything in Between est un spin-off indépendant mais issu de l'univers de  Everything After
















Melissa Toppen



Melissa Toppen is une gagnante du Reader's Choice Award et une auteure de romance best-seller de New adult, contemporain, érotique et romantique suspens. C'est une amoureuse des livres et elle n'aime rien de plus que se erdre dans un bon roman. Elle a un point faible pour les romance et centre son écriture dans cette direction, écrivant ce qu'elle aime lire.
Melissa est née et a grandi dans une petite ville de l'Ohio et habite maintenant à Cincinnati avec son mari et ses 2 enfants, où elle écrit à temps plein.




En plus de passer du temps avec sa famille et ses amis, Melissa aime aller aux concerts et est obsédée par les séries TV Game of Thrones, The Walking Dead, Once Upon a Time et Outlander.
Retrouvez la :

Concours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire