vendredi 6 janvier 2017

Lotus House #3 : Divine Desire de Audrey Carlan


Publié par Waterhouse Press le 27 décembre 2016
 300 pages
16.14 € et 5.99 € en ebook 






Résumé


Quand l'instructrice de yoga,  Mila Mercado a été invitée à assister une nouvelle classe et qu'elle retourne au studio, elle n'avait aucune idée que le novice Atlas Powers, le très sûr de lui et rudement sexy, allait enseigner une forme de yoga plus que controversée et érotique.

Le nouvel instructeur Atlas Powers a deux passions dans al vie : sa carrière musicale et Mila Mercado torride comme il faut. Il enseigne le yoga le jour et travaille sur sa passion la nuit jusqu'à ce que la féroce jeune femme débarque dans sa classe et donne au mot "désir" une toute nouvelle dimension.

Dans ce conte chaud et coquin d'amour et de désir, 2 artistes en difficultés tentent de réaliser leurs rêves. Une seule chose se met en travers du chemin jusqu'à ce qu'ils cessent de se battre assez longtemps pour bruler les draps et le studio de yoga avec un désir divin qu'aucun des deux ne peut éviter. 




Plus d'infos sur Goodreads
Commandez sur Amazon 






Déjà disponible



AMAZON US / UK

B&N / KOBO / iBOOKS

GOOGLE PLAY












AMAZON US / UK

B&N / KOBO / iBOOKS

GOOGLE PLAY













Audrey Carlan




Audrey Carlan est une auteure de best-seller selon New York Times, USA Today, et Wall Street Journal . Elle écrit des histoires coquines , torrides crée opur donner au lecteur une expérience romantique qui soit sexy, mignonne et tellement torride que votre liseuse pourrait fondre. Elle a écrit la célèbre saga Clendar girl, la série Falling et le Trinity triogy.

Elle vit en Californie où elle s'épanouit avec ses deux enfants et l'amour de sa vie. Quand elle n'écrit pas, vous pouvez la trouver enseignant le yoga, sirrotant du vin avec ses soeur de coeur ou avec son nez planté dans une romance méchamment sexy.

Retrouvez la : 

Concours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire