mardi 24 janvier 2017

Make me bad de Eve Seveno

Make me bad Eve Sereno fYCTIA LA COMDAMINE HUGO romance new adult

Paru aux éditions Fyctia la condamine le 19 janvier 2017
318 pages
3.99 € en ebook 


Appréciations personnelles d'après Kelly

En voyant la couverture et le résumé de Make Me Bad je dois dire que j’ai été très attirée par cette histoire et en terminant ma lecture ma conclusion est simple : cette New Romance est une jolie pépite.

Mettons-nous dans l’ambiance. Laure a une vie bien remplie et son travail ne lui laisse pas une seconde de répit. Sa patronne est une personne égocentrique et carriériste et en gentille fille qu’elle est Laure ne dit rien face à ses exigences.
Oui, Laure est très, trop gentille. C’est quelqu’un de réfléchi, honnête, indulgent et cela tout le monde le sait. Les gens profitent de sa naïveté mais lorsque Laure va découvrir que des personnes qu’elle croyait de confiance la trahissent, tout son monde va s’effondrer. Et la gentille fille ne compte pas en rester là……

Alexandre est un homme qui ne fait rien sans contrepartie. Pour Laure c’est un poison, il n’a pas la moindre morale.
Il est également doté d’une beauté animale, virile, presque sauvage qui fait fondre toutes les filles et il en profite. Avec sa silhouette tout en muscle, élancée et sportive il fait tourner toutes les têtes sauf celle de Laure. Ce qui est dommage pour lui car depuis que Alexandre la connaît il n’aspire qu’à une chose : la posséder. En résumé c’est une bombe doublée d’un hypocrite et d’un manipulateur.

Laure va donc signer une pacte avec ce diable sexy.


L’histoire est très bien rythmée. Au fil des pages on va pouvoir assister à la mise en place du plan de la vengeance de Laure. Laure qui va beaucoup évoluer au cours du récit et j’ai beaucoup aimé la façon dont elle va s’affirmer au fil du temps. Peu à peu elle va reprendre confiance en elle.

Je dois avouer que j’ai pris beaucoup de plaisir à suivre l’évolution de sa vengeance car devant le comportement et les paroles de certains de ses proches je dois dire que j’ai été consterné.

Je me méfiais de Alex au début. Trop d’arrogance, trop d’assurance, j’ai bien ressenti son côté manipulateur mais grâce au double point de vue mon avis sur lui a changé. J’ai apprécié ce personnage mais il reste encore un mystère pour moi. Entre ses non-dits et ses manigances je pense que l’on ne va pas être au bout de nos surprises.


L’auteure m’a charmée avec sa plume fluide, enivrante et addictive. Les scènes charnelles sont écrites avec une grande sensualité, elles sont exaltantes et grisantes. Eve Seveno m’a fait fondre avec ses phrases construites de manière à nous séduire, et elle a réussi à me captiver avec son histoire.

Make Me bad est l’histoire d’une femme prête à tout pour se venger et qui va également apprendre à lâcher prise. Le désir, la fougue et l’insouciance vont être les maîtres mots de la relation passionnelle de nos héros, des héros qui vont nous faire vivre une histoire où le désir l’emporte sur la haine.


En bref : Partez à la rencontre d’une femme rongée par la tristesse et par la haine d’avoir été trahi par ses proches. Un rapprochement entre deux personnages qui sont loin de s’apprécier, une histoire rythmée par la mise en place d’une vengeance que l’on va trouver justifié, un héros sexy et mystérieux, une héroïne qui s’affirme, des ébats passionnés…. un très bon mélange qui a pour résultat de nous offrir une histoire addictive écrite avec fluidité et sensualité.

NOTE : 9/10
Suivez toute l'actualité de Flyctia sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/fyctia/?fref=ts
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 
https://booknode.com/make_me_bad,_tome_1_02159793


Logo Livraddict


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire