lundi 9 janvier 2017

Never Never # 3 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Never never tome 3 colleen hoover tarryn fisher hugo new romance

A paraître aux éditions Hugo le 12 janvier 2017 
135 pages
9.95 €


Appréciations personnelles

C'était en trépignant d'impatience que j'attendais la réception de ce troisième et dernier tome de cette saga de romance Young adult un peu particulière...
J'en ressors ... un peu déçue ...

En effet, je pense que je m'étais imaginé tellement de scénarios tous plus loufoques les uns que les autres et au final le dénouement est assez simple et du coup cela m'a un peu déçue. 

On retrouve donc nos 2 héros là où on les a laissé à la fin du second volet. C'est toujours un plaisir de replonger dans les pensées de chacun des protagonistes de cette histoire. Silas est juste adorable et Charlie , toujours un peu revêche a encore un peu de mal à s'immerger dans cette aventure totalement folle. 

L'ambiance est encore une fois bien particulière. Il plane vraiment une aura de secret et de mystère sur cette historie et cela a tendance à envouter le lecteur . Il faut dire qu'on se balade dans les rues de la Nouvelle -Orléans et les auras surnaturelles sont toujours bien présents dans cette ville ....

J'avoue je me suis vraiment régalée avec cette aventure passionnante et tellement différente de ce que j'avais pu lire jusqu'alors. ma seule déception reste la fin qui m'a paru un peu rapide et bien simple mais cela reste très mignon. 

En bref : Un final qui n'aura pas autant explosé que je me l'étais imaginé. C'est peut-être le secret pour apprécier jusqu'au bout cette histoire : lire sans émettre aucune hypothèse sur le dénouement . Silas et Charlie sont hyper attachants et crédibles et on plonge dans leur vie avec aisance et avidité. Ils nous passionnent, nous font vibrer, nous font grincer des dents aussi .... Juste un  final qui manque de l'originalité qui a fait de cette saga un vraie bon moment . 

NOTE : 7.5 / 10

Suivez toute l'actualité des éditions Hugo sur la page Facebook de la collection New Romance 

https://www.facebook.com/HugoNewRomance/?fref=ts





D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttps://booknode.com/never_never,_tome_3_01791443


1 commentaire:

  1. Je vois que beaucoup ont été un peu "déçu" de cette fin, moi la première je m'attendais à quelque chose de plus exceptionnel :)
    Mais au final, la fin est simple et belle

    RépondreSupprimer