mercredi 11 janvier 2017

Off Campus #4 The goal de Elle Kennedy

Off campus the goal elle kennedy hugo new romance

A paraître le 12 janvier 2017 aux éditions Hugo
475 pages
17.00 €


Appréciations personnelles

Tombée sous le charme de cette saga de romance New adult qui possède une sensualité débordante et un humour décapent, je me suis lancée avec enthousiasme dans cette lecture . J'en ressors totalement comblée . 

En effet, on retrouve la plume assez irrésistible de l'auteure qui est fluide , efficace et addictive. Même si j'ai trouvé que l'humour était un peu moins présent dans ce tome , il est plus diffus et moins emblématique que dans les tomes précédents. Il faut dire que le duo est pus sérieux et moins "évaporé" que ceux déjà rencontrés. 
J'aime beaucoup ce parfait mélange d'émotions, de sensualité , d'humour et de tragédie que l'auteure parvient à trouver dans ses romances. C'est subtil, pas grossier et cela touche car c'est crédible ...

On fait donc plus connaissance avec Tucker, le plus discret de nos joueurs de hockey pour le moment . Il est plus réfléchi, calme , il possède une certaine sagesse et une parfaite éducation , notamment en ce qui concerne le respect des femmes et même la galanterie. J'ai adoré ce décalage entre le sportif qui plait aux filles et cette certaine sensibilité qu'il possède. Il est droit, honnête et prêt au sacrifice pour ce qui compte pour lui. 

Sabrina est une jeune fille qui tente coute que coute de se sortir de la misère de chez elle. Les études et Harvard représentent son billet de sortie et elle s'y consacre corps et âme. Mais voilà elle tombe sur Tucker et le charme agit ......
J'ai aimé le caractère battant de Sabrina, que rien n'ébranle . Cependant , son entêtement à tout vouloir gérer seule et de ne pas s'attacher ont eu tendance à m'agacer au fil des pages . Elle est touchante car au fond elle tente d'épargner le plus de monde autour d'elle malgré les changements qui se profilent mais prend-elle toujours les bonnes décisions .... j'en doute !

J'ai beaucoup aimé retrouve une coïncidence avec les tomes précédents , notamment The score consacrée à Dean . Cela s'imbrique parfaitement et on retrouve avec plaisir les protagonistes des tomes précédents...

Le dénouement est attendu même si on finit par se demander s'il va bel et bien arriver ....

En bref :Un quatrième opus pour cette saga de romance New adult dans le monde du hockey qui ne s'essouffle pas . On fait la connaissance de Sabrina et on se rapproche de Tucker . Il forme un duo inattendu comme les événements qui vont les rapprocher....Pas forcément le meilleur mais il termine joliment cette saga . 


NOTE : 8 / 10

Suivez toute l'actualité des éditions Hugo sur leur page Facebook 

https://www.facebook.com/HugoNewRomance/?fref=ts


D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 


Logo Livraddicthttps://booknode.com/off-campus,_tome_4___the_goal_01891085



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire