jeudi 12 janvier 2017

Sexy coach #1 All for you Maude Okyo

Sexy coach tome 1 all for you maude okyo harlequin HQN

Paru aux éditions Harlequin collection HQN en avril 2016
epub 173 pages
0.99 €


Appréciations personnelles d'après Kelly et Aurélie


Très attirée par la 4ème de couverture, je me suis lancée avec enthousiasme dans cette lecture, j’en ressors comblée et frustrée. Je ne connaissais pas Maud Okyo et j’ai beaucoup apprécié sa plume.
 Les personnages féminins sont un brin loufoques, sexy et drôles tout comme leurs prénoms, c’est excellent ! Le style de l’auteure est direct, captivant (lecture en une journée), et frustrant. Bref, j’ai adoré.
 Mila est une coach en séduction, c’est aussi une jeune femme au franc parler, qui s’assume.  Mila est contactée pour coacher Soren. C'est un ancien rugbyman et futur acteur d’un film à gros budget, adaptation cinématographique d’un livre de cape et d’épée, romance historique érotique, BDSM (la comparaison avec 50 nuances, s’arrête là). 
J’ai complétement craqué pour Soren, alors déjà sa description physique, waouh, mais sa personnalité, j’adore ! Il est franc, brut de décoffrage, tendre, câlin. 
Mila est quelqu’un de drôle, pétillant, fragile, un peu perdu face à son attirance envers l’acteur.
Un trait de caractère que j’ai beaucoup apprécié chez cette héroïne c’est qu’elle n’est pas timide du tout, elle est honnête et cash. Elle s’exprime par moment dans un langage assez fleuri et dans sa tête parfois ça part dans tout les sens et croyez-moi elle va vous faire rire plus d’une fois. Elle a l’esprit très mal placé et heureusement qu’elle ne dit pas ce qui lui passe par la tête car sinon les gens la prendrai certainement pour une folle.
Entre Mila et Soren, c’est le jeu du chat (félin) et de la souris, j’ai vraiment apprécié l’évolution de cette relation, ils m’ont donné le sourire et lui des frissons… Alors, ce livre est frustrant car, il se lit trop vite et qu’il n’a pas assez de page, je n’avais pas envie de quitter Mila et Soren, surtout sur cette fin, atroce ! 
All for you est le premier tome d’une histoire écrite par une auteure qui a une plume rafraîchissante, drôle et fluide et qui vous fera passer un très bon moment en compagnie de ses personnages attachants qui vont faire faire souvent rire grâce à leurs dialogues.
Ah oui j’ai oublié de vous parlez de la bande copine de Mila. Alors nous avons Gentiane, Outsy et Paulette… oui oui vous ne rêvez pas elles s’appellent vraiment comme ça et vous n’allez pas vous ennuyer avec elles…

 
En bref d'après Aurélie : Alors là, je n’ai qu’une chose à dire « j’en veux encore », j’ai vraiment hâte de continuer les aventures de Mila et Soren. J’attaque dès que possible le tome 2 !!!!


En bref  d'après Kelly : All for you est une histoire écrite en toute simplicité avec beaucoup d’humour,  un héroïne à la fois rafraîchissante et fragile qui s’est mise des barrières autour d’elle à cause d’une relation passé et un héros sexy et entier qui va tout faire pour garder sa coach à ses côtés. Des scènes et des pensées vont vous faire sourire et rire à coup sûr et grâce à ce beau mélange vous allez passer un très bon moment de lecture.


NOTE : 8/10
Procurez-vous ce livre sur le site Harlequin All for you
Suivez toute l'actualité des éditions Harlequin sur leur page Facebook : 

https://www.facebook.com/HarlequinHQN/?fref=ts
D'autres avis sur  Booknode en cliquant : 
https://booknode.com/sexy_coach,_tome_1___all_for_you_02144565



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire