vendredi 13 janvier 2017

Sexy coach #2 : Just for you de Maude Okyo


Paru aux éditions Harlequin collection HQN le 11 janvier 2017
177 pages - ebook 
3.99 €

Appréciations personnelles d'apèrs Aurélie et Kelly

Conquise par le premier tome de cette série, tant par l’histoire que par l’écriture de l’auteure, c’est donc avec impatience et enthousiasme que je me suis plongée dans la suite des aventures de Mila et Soren.

 L’histoire s’enchaîne sans temps mort, on ne s’ennuie pas un instant, même le déroulement de l’histoire sonne juste et les scènes d’amours sont formidables, loin d’être vulgaires. Dans cet opus la température va considérablement augmenter. Mila et Soren vont enfin se découvrir et les scènes érotiques sont très intenses, charnelles et parfois osées.

J’ai découvert un peu plus Mila, j’ai mieux compris ses incertitudes, son manque de confiance dans la gent masculine, et l’arrivée du personnage d’Eric (son ex) ainsi que certaines révélations l’a rende très attachante. Nous allons en découvrir plus sur ce qui bloque Mila dans sa relation avec son bel apollon. Cette raison c’est Eric et je suis sûr que comme moi vous allez le détestez. Mila va voir sa vie encore plus chamboulée qu ‘elle n’était à cause du retour de cet homme. Sa part de fragilité va ressortir, son corps ne va pas réagir à ses pensées.


 Le reste de sa bande de copine est toujours aussi loufoque et sympathique, Gentiane m’intrigue tout particulièrement, l’auteure nous aurait-elle prévu une histoire sur elle ? Pour notre plus grand plaisir les trois amies fidèles de Mila vont être plus présentes dans ce tome. Rire garantie, entre leurs soirées mouvementés et leurs dialogues où elles disent ce qui leur passe par la tête… elles sont vraiment folles. Rajoutez à ça les pensées délirantes de Mila et vous avez le droit à des moments hilarants et rafraîchissants.



Bon, sinon, je crois que je suis amoureuse de Soren, mais quel homme, il est ….pfff….tout ce qu’une femme peut désirer, sexy, franc, déterminé sans tomber dans le « too much ». Grâce à ce tome on va ce rendre compte qu’il est chaud comme la braise...même ses paroles donnent chaud. Après son côté tendre et attentionné, on va enfin pouvoir découvrir le côté sexy et bestial de notre héros. Il veut absolument faire fonctionner sa relation amoureuse quitte à y laisser quelques plumes, il tire vraiment Mila vers le haut et c’est tout à son honneur. 

En bref d'Aurélie : J’ai vraiment apprécié la lecture de cette série, la plume de l’auteure. On ne peut que s’attacher à ses personnages, les répliques sont amusantes. C’est un moment de lecture très agréable. Le seul petit bémol : c’est trop court…la fin arrive trop vite !!


En bref : Ce tome est plus riche en émotions que le précédent. Entre jalousie, doute et amour, nos personnages ne vont pas avoir le temps de s’ennuyer dans leur relation qui va devenir plus intense et plus charnelle.  L’auteure va encore nous faire rire plusieurs fois grâce aux pensées de Mila et aussi grâce à la présence des amies loufoques de celle-ci. Fans des récits drôles, rempli d’amour avec une dose d’érotisme, et de personnages vrais et simples, All for you et Just for you est pour vous.




Note : 8.5 / 10
 
Procurez-vous ce livre sur le site Harlequin Just for you
Suivez toute l'actualité de la collectoin HQN sur la page Facebook 
 
https://www.facebook.com/HarlequinHQN/?fref=ts
 

D'autres avis sur  Booknode en cliquant : 


https://booknode.com/sexy_coach,_tome_2___just_for_you_02144574




 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire