mardi 31 janvier 2017

The Vein Chronicles #1 : Fatal Harmony de Anne Malcom






A paraître le 31 janvier 2017
366 pages
15.87 € et 1.88 € en ebook








Résumé

Je peut être le méchant de l'histoire, mais au moins j'ai un rôle de premier plan.

  Le Mal est un mot jeté dans les histoires et la littérature comme si c'était quelque chose de facilement définissable. Un concept contre lequel il faut se battre.

Le Mal n'existe pas. Comme le bien d'ailleurs.  
Les vampires oui , pourtant.
Je viens juste d'en être un;

J'ai navigué à travers les siècles pour éviter toutes les guerres entre humains et surnaturels, mais je suis toujours aller aux meilleurs soirées.
Je dirai que j'ai évité les effusions de sang, mais cela fait partie des trucs de tout vampire.

J'ai vécu en bordure de la société qui considérait que la cruauté et le sadisme sont des traits de caractère favorable depuis presque 500 ans. Maintenant je suis en plein milieu de la guerre qui pourrait mettre mon coeur qui ne bat plus en grand danger. 


Les batailles , je peut gérer.
L'impossible désir entre moi et le vampire tueur, sans parler du regard pénétrant du roi de notre race, de l'autre côté ?
Je pourrais ne pas y survivre. 














Commandez sur Amazon US / UK / CA / AU / FR 

B&N / KOBO / iBOOKS



Anne Malcom

Anne Malcom a été une lectrice avide depuis qu'elle speut se souvenir, sa mère étant responsable de son addiction pour les livres. Cela a commencé avec un voyage magiques dans le monde de Poudlard et de la terre du milieu; puis comme elle grandissait ses gouts de lecture ont changé avec elle. Son obsession pour les livre et les romance en particulier à donner à Anne l'opportunité de trouver une autre passion : l'écriture.  Trouvant qu'écrire sur des mâles alpha et des toujours heureux étaient plus marrant que les lire , Anne n'st pas prête à arrêter de si tôt.



Elevée dans une petite ville de Nouvelle Zélande, Anne a eu une enfance vraiment spéciale, grandissant dans un des plus beaux pays du monde. Elle a pris son sac à dos pour visiter l'Europe, est monté sur des chameaux dans le Sahara, parcouru l'Italie et a eu toutes sortes d'aventures folles. Maintenant, elle est retourné à la maison et est plutôt heureuse. Mais qui sait quand le virus du voyage va la mordre à nouveau ? 
Retrouvez la : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire