mardi 28 février 2017

Indecent games #1 : Wicked bride games de Clarissa Wild


Paru en auto-éditions le 10 janvier 2017
300 pages
14.81 € et 3.76 € en ebook 

Appréciations personnelles

C'est un peu apr hasard que je suis tombée sur cette romance et je me suis sentie très intriguée par le résumé de la quatrième de couverture . J'en ressors séduite ...

Attention c'est un récit de dark romance qui est vraiment très cru, dur , violent et souvent malsain. J'avoue que j'hésiterai même à parler de romance car les sentiments sont assez confus et ne sont pas au centre de ce récit ...

On fait donc la connaissance de Naomi qui est notre héroïne dans cette sombre histoire . Elle est extrêmement forte et déterminée à gagner . Cet argent elle en a besoin et même si c'est particulièrement malsain cette manière de le gagner , son attirance indéniable envers Max l'aide à supporter le pire.

Max m'a laissé longtemps perplexe avec son air calculateur, son don pour la manipulation et son acceptation d'une situation assez sordide et sa participation . Peu à peu on va mieux le cerner et comprendre que quelque part lui aussi est pris en otage de cette situation mais je n'en dirai pas plus .

Que celles qui aiment les romances , les effusions de sentiments et autres complicités romantiques passent leur chemin , cette histoire ne vous est clairement pas destinée !!! 
C'est brutal , violent et assez choquant , c'est une lutte , un vrai combat où le sexe est une monnaie d'échanges , où la manipulation est reine , où la trahison gagne .... C'est dur mais c'est hyper addictif et on a vraiment envie de voir comment Naomi va se sortir de tout cela .

En bref :  Un premier tome intense, brutal, voir choquant qui traumatisera sûrement les âmes sensibles . C'est de la dark romance terriblement sombre où les sentiments ne sont à aucun cas mis en avant même si on les devine par ci par là . C'est aussi terriblement addictif , pas de voyeurisme malsain mais plutôt un vrai soutien à Naomi, cette courageuse héroïne , afin qu'elle s'en sorte ..... Une histoire dérangeante mais qu'on dévore fébrilement.

NOTE : 8 / 10

Retrouvez l'auteure sur Facebook et Goodreads 

Merci à Give me books pour cette découverte 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire