mardi 28 février 2017

Indecent games #2 / Dirty Wife Games de Clarissa Wild


Paru en auto-éditions le 28 février 2017
250 pages
13.70 € et 2.99 € en ebook 


Appréciations personnelles

Séduite par la plume fluide et accessible de l'auteure dans le premier tome particulièrement brutal et trash , je me suis lancée avec envie mais incertitude dans cette lecture . J'en ressors totalement sous le charme . 

En fait, cette auteure doit être un peu tordue car pour avoir des idées aussi rocambolesque , il faut être un peu tordu je pense .... En effet, l'auteure nous plonge dans une dark romance où elle mêle, la violence, le voyeurisme , le harcèlement , la manipulation, le complot et l'amour ....un drôle de mélange me direz-vous ? Je ne vous el fais pas dire mais cela fonctionne à merveille !!! J'ai adoré. 

On retrouve donc Hyung une des héroïnes qu'on a fait qu'entrapercevoir dans le premier opus . Tout comme Max va faire une apparition furtive dans cette histoire. Cette dernière est d'une force qui m'a un peu laissé dans voix . La pauvre après avoir quitté son mari abusif à qui elle a été lié par force, se retrouve harcelé non seulement pas son odieux mari mais également par un homme qui l'observe sans cesse. 
J'ai adoré ce personnage que je trouvait un peu passif au départ et que j'aurai voulu secouer au départ mais qui se révèle peu à peu bine plus forte , courageuse et même machiavélique que prévu ....

J'ai beaucoup aimé avoir la vision du harceleur qui s'avère bien plus romantique qu'on aurait pu s'imaginer . A aucun moment, le vice nourrit son comportement , on a l'impression qu'il possède de vrais sentiments et franchement cela met un peu mal à l'aise ....
Drake se voit comme un ange gardien et on a tendance à vouloir y croire tout de même mais l'obsession et l'omniprésence de cette homme est tout de même dérangeante ...

L'intrigue de cette histoire est vraiment diabolique , j'ai absolument adoré le dénouement où tout se décante et laisse le lecteur dans une stupéfaction absolument géniale !!!
Une pépite !!!

En bref : Un second tome qui peut être lu séparément du premier . Cette dark romance est absolument géniale . J'ai adoré , même frôlé le coup de coeur . C'est sombre, machiavélique et totalement surprenant. A aucun moment on ne s'imagine de là où nous emmène l'auteure. C'est intense , un peu malsain et totalement addictif . Vous allez tombé sous le charme de la douce Hyng et de l'obsessionnel Drake.... Foncez cette lecture est une pépite !!!

NOTE : 9 / 10

https://www.goodreads.com/book/show/33785985-dirty-wife-games?ac=1&from_search=trueCommandez sur Amazon FR 
 Concours 



Retrouvez l'auteure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire