vendredi 3 février 2017

Les frères Maddox, #3 : Beautiful sacrifice de Jamie McGuire

Les frères Maddox tome 3 Beautiful sacrifice Jamie McGuire romance new adult
Paru aux éditions J'ai lu pour elle le 1 février 2017
316 pages
13.90 €


Appréciations personnelles

Sous le charme de cette saga de romance New adult et de la plume de l'auteure, je me suis vraiment jetée sur cette suite avec impatience. Bon ce n'est pas le meilleur de la saga mais cela reste très croustillant et super mignon. 

On fait donc plus ample connaissance avec le dernier frère Maddox, Taylor , le second jumeau. 
Pompier forestier, côté physique , il est grahou !!! Et bien évidemment il a hérité de l'entêtement et du caractère obsessionnel de ces frères... Quel divin mélange !!! On craque d'autant qu'il se donne du mal pour plaire à sa belle ....

Falyn est une jeune femme qui manque d'assurance, qui souffre d'un passé traumatisant , harcelé par ses parents pour retourner dans leur "monde"... On s'attache très rapidement à cette jeune femme qui se donne du mal pour réussir sa vie , celle qu'elle s'est choisi, seule et sans aide ni argent ....
On découvre peu à peu sa souffrance et le carcan dans lequel elle s'est enfermé , (se punit ? ). Elle se tient loin de tout le monde car elle ne veut plus souffrir mais peu à peu l'irrésistible pompier va faire craquer l'armure qu'elle s'est construite. 

Leur histoire est mignonne même si j'avour que j'ai eu un peu de mal à véritablement vibré avec Taylor et Falyn. Je n'ai pas vraiment réussi à m'identifier à elle et son entêtement à refuser le bonheur mais aussi heurter par l'extrême de Taylor qui aime à la folie bien rapidement sans réfléchir à certains aspects de l'avenir . 
Parfois l'amour n'est pas suffisant pour qu'une histoire sentimentale marche .... la preuve !

En bref : Un quatrième frère tout aussi craquant que les précédent ... Quelle famille !!! Taylor a hérité d'un physique de rêve, d'un entêtement démesuré et d'un caractère de chien mais comme Falyn, on craque . Cette dernière déstabilisée par un passé douloureux a du mal à sa laisser amadouer. Leur relation est une alternance de haut et de bas lorsqu'ils parviennent à surmonter un obstacle un autre arrive..... On a un peu de mal à vraiment vibré si ce n'est lors d'un final à couper le souffle.

NOTE : 7.5 / 10

Procurez-vous ce livre sur le site J'ai lu pour elle Beautiful sacrifice 
Suivez toute l'actualité de ces éditions sur leur page Facebook 

https://www.facebook.com/jailu.pour.elle/?fref=ts


D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttps://booknode.com/the_maddox_brothers,_tome_3__beautiful_sacrifice_01515045





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire