mercredi 8 février 2017

Make me bad #2 de Elle Seveno

Make me bad tome 2 Elle Seveno Fuctia la condamine romance new adult
 

Paru aux éditions Fyctia La Condamine le 2 février 2017
292 pages - epub
3.99 € en ebook 


Appréciations personnelles d'après Kelly

Suite et fin de la vengeance de Laure contre sa sœur Léa et son ex Matt.
Rappelez-vous. Après avoir découvert qu’elle était victime de trahison et de tromperie, Laure a décidé de prendre les choses en main et de préparer une belle vengeance dont tout le monde risque de se rappeler pendant un bon moment. Mais pour mettre son plan à exécution, elle va avoir besoin du Dieu de la manipulation, Alex.
Avec ce tome 2, on va pouvoir enfin assister au châtiment réservé à Léa, la sœur de notre héroïne. Et je jubile d’avance car je déteste vraiment ce personnage !

Mais, selon le plan initial, Alex va devoir mettre son corps à contribution pour attirer Léa dans leur piège . Si au début cette idée venait de Laure, désormais elle n’est plus très convaincue. Et pour cause, nos deux protagonistes se sont dangereusement rapprochés et si au début ils n’écoutaient que leur corps, désormais leurs cœurs se font entendre.

Laure a éveillée quelque chose en Alex, elle a grattée profondément en lui et s’est infiltrée dans ses veines. Il est complètement accro à elle, Laure est sa drogue.
De son côté, son audacieuse éprouve des sentiments fort mais elle préfère garder un peu ses distances et se cacher derrière un comportement qu ‘elle modère dès qu’elle est avec lui. En même temps on ne peut que la comprendre, elle a été trompé par son ex et avant elle, Alex sautait sur tout ce qui bouge. Alors elle n’est pas prête à accorder sa confiance immédiatement, rien de plus normal.
La seule solution pour Alex est de piégé la sœur de Laure comme convenu et que toute cette histoire soit terminée afin qu’ils puissent être réellement ensemble.
Mais attention aux conséquences….



Elle Seveno mène très bien son histoire grâce à sa plume fluide et captivante. Un récit où jalousie, manipulation, amour, doute, regret, hypocrisie et trahison se mélangent pour nous transporter dans une lecture addictive, sexy et attrayante.

Pour ma part, le passage que j’attendais avec impatience était le moment où Léa allait voir sa vie s’effondrer et je dois bien avouer que j’ai jubilé devant la scène ! J’ai eu envie de taper dans la main de Laure, mais cette envie a vite disparue. A des moments, ses réactions, ses comportements m’ont donné envie de la secouer !!

En lisant Make Me Bad, j’ai eu l’impression de lire deux histoires en une. Dans un premier plan, l’histoire de la vengeance et en second plan l’évolution d’une histoire d’amour passionnée et semer d’embûche.

Une histoire pleine de surprise dont j’ai savouré chaque pages.
En Bref : Un héros intense, impulsif et manipulateur. Une héroïne timide et naïve que l’on va voir évoluer au fil des pages et se transformer en jeune femme audacieuse et affirmée. Un plan de vengeance vicieux et efficace. Une relation fusionnelle et passionnelle mais qui n’est pas de tout repos. Mélangez tout ses ingrédients et vous obtiendrez une histoire captivante et attrayante. Une New Romance très bien menée, écrite avec fluidité, racontée de deux points de vue différents, incrustée de scènes érotiques grisantes et charnelles, mêlant divers sentiments…. Une histoire remplie de surprise qui ne vous laissera pas une minute de répit.

NOTE : 9/10
Suivez toute l'actualité de Fyctia sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/fyctia/?fref=ts
D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 
https://booknode.com/make_me_bad,_tome_2_02170454

Logo Livraddict




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire