mardi 7 février 2017

Open House de TC Matson








Paru en auto-éditions le 2 février 2017
270 pages 
10.82 € et 2.99 € en ebook





Résumé


Il était tout ce que je connaissais avant que j'oublie tout...

Pendant 11 ans,Riley Stallings est resté complètement dévoué à son petit ami depuis toujours, Brian Shepard. Au début, rien ne pouvait mettre une tension dans cet amour débutant, as même une grossesse no prévue ou ses parents la reniant à cause de ça. Mais comme le temps passe, le travail absorbe Brian, Riley reste à la maison, seule et vide, à gérer tout par elle même .  

Puis elle le rencontre -  un homme qui
provoque une attirance gravitationnelle et  la disparition de la terre sous ses pieds. Un homme qui la fait se battre pour se souvenir de son nom - le nouveau professeur de son fils. 

Sachant que toute relation doit faire face à des obstacles difficiles, elle ferme les yeux et accuse l'attirance dû au manque d'attention et se bat même plus fort pour réparer sa relation brisée. Puis cela arrive ... Brian propose un défi inconcevable, déstabilisant Rlet et forçant tout le monde a un nouveau départ. Leur amour sera-t-il assez pour surpasser la tempête ?













Commandez sur Amazon US / UK / CA / AU
/ FR

B&N / KOBO / iBOOKS












TC Matson


“Rêver dans la réalité…Tu rêves dans la réalité quand tu attrape un livre et que tu te perds dans ta lecture. Dans mes livres, je m'efforce de vous embarquer dans un lieu où la réalité et le fantasme deviennent une ligne floue. Tout pourrait être pertinent . Il pourrait se passer ... que pourrait-il se passer ? ” ~ TC Matson

TC Matson aime laisser  les voix de ses personnages se faire entendre. Avec une tête pleine d'histoires, elle se met devant son clavier chaque jour pendant un moment. Comprenant que l'amour n'est pas toujours instantanné et plein de fleurs , son travail reflète cela.

Elle est accro aux romances et une lectrice avide.ces deux choses additionnées font qu'elle dévore des livres en quelques heures et qu'elle se perd dans les mondes crées par les auteurs.  .

Matson habite dans un espace paisible du Piemont avec son mari et ses 3 garçons,  où rester à se doper à la caféine est la clé de sa santé mentale.
Le chaos est indéfini et le sens de l'humour est un must absolu. 
Retrouvez la

Concours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire