jeudi 2 février 2017

Scarlet et le loup blanc #2 La chance du marin de Kirby Crow

Scarlet et le loup blanc tome 2 la chance du marin Kirby Crow romance M/M mXm Bookmark

Paru aux éditions MxM Bookmark le 18 janvier 2017
178 pages
16.00 € et 5.99 € en ebook 

Appréciations personnelles d'après Gaëlle

Encore une fois, MxM bookmark nous offre une magnifique couverture pour ce tome 2 de Scarlet et le loup blanc ! Je suis fan. 
Et en plus, ça y est, on peut lire la suite. On avait quitté nos héros embarquant sur un navire vers la terre natale de Liall. On les retrouve au même endroit, près à partir pour un long voyage en mer. Et quoi de mieux qu’un presque huis-clos pour faire évoluer les sentiments. 
Dans ce tome, place à la mer et à un interminable voyage dans le froid polaire. Voir le frêle Scarlet être peu à peu habitué par Liall à ce froid est très divertissant et drôle. Les caractères de Scarlet et Liall vont être mis à l’épreuve. On ne s’ennuie jamais tant l’intrigue et les péripéties ponctuent le récit. 
 Scarlet me fait beaucoup penser à un chat, qui sort les griffes mais ronronne en même temps. Le loup correspond finalement bien à Liall, curieux et en mode alpha avec Scarlet. 
J’ai beaucoup aimé ce « je t’aime bien, je te fuis » entre nos deux héros présent presque tout au long du roman. Quand ce n’est pas l’un c’est l’autre. Les différentes épreuves qu’ils traversent vont leur permettre d’enfin se connaître mieux et d’interagir l’un avec l’autre pour notre plus grand plaisir.
Les personnages se dévoilent donc davantage à nous. Liall nous livre des secrets au compte-goutte et les dons de Scarlet sont enfin un peu plus abordés. Ils vont certainement pendre de plus en plus de place au fur et à mesure de l’histoire.
L’arrivée sur les terres de Liall relance l’histoire et on a enfin quelques réponses à nos questions. Et quand la fin arrive, on s’écrit encore une fois : « Naaaan, elle est où la suite ! »

En bref : L’auteure a su conservé notre intérêt grâce à une tactique de dévoilement de secrets et d’évolution des sentiments très lent. Cela nous permet de faire monter peu à peu notre envie de voir où cela va nous menez. de plus, le changement constant d’environnement est un plaisir et ‘lon sent la volonté de l’auteure de nous dévoiler des contrées lointaines et imaginaires. Vivement le tome 3.
NOTE :8.5 / 10 

Procurez-vous ce livre sur le site MxM Bookmark La chance du marin

Suivez toute l'actualité des éditions MxM Bookmark sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/MxmBookmark/?fref=ts

D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 
https://booknode.com/scarlet_et_le_loup_blanc,_tome_2___la_chance_du_marin_02029743


Logo Livraddict



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire