mardi 7 février 2017

Tatch #1 : Enfin toi de Molly McAdams

Tatch enfin toi Molly mc Adams Harlequin romance

Paru aux éditions Harlequin collection &H le 25 janvier 2017
342 pages
12.90 €
titre VO : letting go 



Appréciations personnelles d'après Aurélie

Dès la lecture de la quatrième de couverture, j’ai eu envie de découvrir cette histoire et en même temps cette auteure.

 C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je suis lancée dans cette lecture, qui m’a bouleversé et enchanté. Les premières pages de ce livre décrivent l’effervescence autour du mariage de Grey et Ben qui doit avoir lieu quelques jours plus tard…malheureusement, ce mariage n’aura pas lieu suite au décès brutal et soudain de Ben.
 L’histoire reprend deux ans après, Grey a réussi à terminer ses études, elle souffre toujours de la perte de son fiancé, elle n’a pas encore fait son deuil, et ses proches s’inquiètent beaucoup pour elle. Heureusement, elle est soutenu par Jagger son meilleur ami depuis sa plus tendre enfance.

 Grey est une jeune femme dont le rêve s’est brisé, elle n’arrive pas à avancer malgré sa volonté de le faire. Elle m’a beaucoup touché.  L’auteure est parvenu à nous faire ressentir sa douleur, ses doutes, sa difficulté à reprendre goût à la vie malgré sa jeunesse. 

 Jagger est un artiste, il décide de suivre Grey, suite à son retour dans sa ville natale, il est toujours présent pour elle, il l’a soutient, l’aime. Tout le monde autour d’eux connait ses sentiments pour Grey, sauf la principale intéressée... Quand un jour tout bascule et que Jagger lui avoue ses sentiments amoureux, elle prend la fuite. Jagger m’a énormément ému, son dévouement, ses sentiments pour Grey et sa façon d’accepter qu’elle ne lui appartiendra jamais, il est prêt à tout pour elle, quitte à la perdre. 
 Quand enfin, Grey prend conscience de son amour pour Jagger, c’est touchant, romantique mais aussi semé d’embuches, entre les non-dits, des révélations surprenantes, un chantage et une personne très mal attentionnée, le jeune couple doit surmonter les obstacles et ils y arriveront.

 J’ai beaucoup aimé les parents de Grey, ils m’ont fait rire, avec leurs gentils avertissements à Jagger. Parfois, je ne vois pas l’intérêt des livres à 2 voix, mais dans celui-ci, avoir le point de vu de Jagger est très intéressant, on le découvre, on le cerne vraiment bien, il a su faire le deuil de son meilleur ami, mais il culpabilise comme même de lui prendre sa femme.

 En bref : Je recommande vivement cette superbe romance qui a su me toucher au cœur. Un sujet qui est dur, la perte de l’être aimé, que l’auteure avec sa très jolie plume a su très bien décrire, mais aussi l’espoir, la renaissance, une pointe de suspense et bien sur l’amour. Un joli coup de cœur… 

NOTE : 8,5/10  

Procurez-vous cette histoire sur le site Hralequin Enfin toi 
Suivez toute l'actualité de la collection &H sur leur page Facebook 

https://www.facebook.com/CollectionEt.H/?fref=ts


D'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 

Logo Livraddicthttps://booknode.com/thatch,_tome_1___enfin_toi_02110895


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire