mercredi 22 février 2017

Waiting Duet #1 : Waiting to Breathe de Alyson Reynolds






 

A paraître le 21 mars 2017
203 pages
 Design de couverture : Alyson Reynolds
0.99 € en ebook





 
Résumé


Elle est brisée.
Il est perdu.


Olivia Crawford est totalement lessivée. Tout ce qu'elle veut est de recommencer sa vie sans complications et que personne ne découvre ses secrets. Quand son frère jumeau Finn l'a convaincs de revenir à la maison et de terminer son diplôme dans son école, c'est juste la poussée dont elle avait besoin pour tout recommencer.



Nathaniel Ford est le golden boy de l'université de Santa Clare. Il semble qu'il a tout, une famille parfaite, des amis impressionnants et des frères de fraternité et quelques bâtiments du campus qui portent son nom. Mais les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent .

Dès leur première rencontre, Nate et Olivia se percute l'un l'autre, littéralement, il veut plus que son attitude fugueuse, mais Olivia dresse à chaque pas que Nate effectue pour se rapprocher, et il n'est pas sûr de pouvoir les détruire assez vite .







Précommandez au prix spécial de 0.99

Amazon US / UK / CA / AU / FR

B&N / KOBO / iBOOKS





Alyson Reynolds

Auteure de romance. Femme. Mère de deux enfants. Lectrice avide. Reine du multitaches.

Originaire du sud, Alyson aime incorporer ce qu'elle connait dans ses livres. Elle n'a jamais vécu sur la côte est, mais sur le côte ouest et quelques endroits entre deux.   Alyson aime partager des histoires à propos de sa folle famille avec tout ceux qui écoutent. Ses plaisirs coupables sont le café, la musique country, les brunch, briser les règles et les pédicures. Elle sera pour toujours la digne fille de son père.

Quand Alyson n'est pas à la chasse de ses deux enfants, elle écrit en général. Ou elle lit. La bibliothèque de son kindle n'est plus sous contrôle. Alyson écrit principalement des romances contemporaines et des nouvelles avec un peu de New adult aussi.

Retrouvez la : 



Alyson Reynolds héberge un concours pour une copie dédicacée de WAITING TO BREATHE et une carte cadeau Amazon de  $10 !



ENTREZ ICI





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire