lundi 6 février 2017

With A Kiss #1 : Kiss Cam de Anie Michaels





Paru en auto-éditions le 6 février 2017
292 pages
11.92 € et 2.99 € en ebook 







Résumé

La vie était tout en douceur pour  Riley Smith. Elle avait gagné une promotion, vivait un rêve comme une jeune célibataire dans une grande ville, et s'occupait d'une de ses choses préférées : le basket professionnel.  De l'avis de Riley, rien ne peut gâche un bon match de basket comme la blague de la mi-temps, le Kiss cam. Quand la caméra se pose sur elle et l'inconnu sexy sur le siège voisin, la pression du public du stade les force à s'embrasser. C'était supposé être rapide, sans signification et drôle. Au contraire ce baiser est torride et la laisse pantelante.


Ce n'avait pas été une bonne nuit pour Camden Rogers, fils du maire de Portland. Lorsqu'il rencontrait une femme, il ne se souçiait pas des obligations de son père politicien, rencontrer l'intelligente et impertinente Riley était la dernière chose qu'il s'attendait à vivre. L'embrasser , toutefois, était la chose la plus torride qu'il avait expérimenté. Jamais le dernier pour relever un défi, convaincre sa partenaire hésitante de baiser qu'ils pourraient faire mieux serait sa plus grand exloit.


Ils venaient de deux mondes différents, une Riley mitigée était certaine qu'ils ne pourraient pas surmonter cela , mais Camden était convaincu qu'elle était la bonne. Riley sera-t-elle capable de laisser tomber sa garde et laisser Camden entrer ? Ou le Kiss Cam sera-t-il leur seul rencontre sensuel ?














Commandez sur Amazon US / UK / CA / AU / FR
 
$2.99 aujourd'hui seulement
Gratuit avec Kindle Unlimited









Anie Michaels


Anie Michaels est l'auteure de la saga Never, la série Privates, et de one-shot comme The Space Between Us, Instead of You, et The Absence of Olivia. Elle a commencé à écrire son premier roman en juin 2013 et n'a jamais regardé en arrière depuis. Travaillant à la maison comme auteur à temps plein, quand elle ne se bat pas avec son clavier, on peut la trouver lisant, jouant avec ses enfants , passant du temps avec sa famille, et se connectant avec ses amis proches. Elle a passé toute sa vie dans le Nord-ouest Pacific, a vécu à Portland, Oregon, et ne peut pas imaginer être n'importe où ailleurs... excepté peut-être quelque part de tropical.  
Retrouvez la :








Concours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire