vendredi 10 mars 2017

Katia, confessions au clair de lune de Anthéa Fayne





Paru aux éditions Evidence en janvier 2017
215 pages
14.00 € et 3.99 € en ebook 

Appréciations personnelles d'après Gaëlle :

Katia, confession au clair de lune est une bonne surprise et ce pour plusieurs raisons. C’est le 2ème texte que je lis de la collection Freyja centrée sur la philosophie polyamoureuse. 
 
J’attendais beaucoup de cette histoire et je n’ai pas été déçu.
Déjà, Katia est une héroïne forte, indépendante, belle et qui vit sa vie comme elle l’entend. On adore ! 
 
Bien que la couverture soit très jolie, je n’imagine pas Katia comme cela. Ce personnage est un vampire et dans la production littéraire actuelle ce n’est pas souvent le cas. Elle n’est d’ailleurs pas sans rappeler Anita Blake de Laurell K .Hamilton car elle aussi se nourrir d’énergie sexuelle (je ne sais pas si l’auteure y a pensé). Et pour notre plus grand plaisir, Katia est bisexuelle et polyamoureuse. L’auteure nous offre alors de magnifiques scènes charnelles. Les personnages secondaires qui l’accompagnent sont les ravissants Sally, Benjamin et Blanche. Ils apportent au personnage de Katia une aura sensuelle et attirante. 
 
Dès les premières pages, on est projeté dans l’histoire car on trouve Katia prisonnière en train d’écrire ce qui lui est arrivé. Cela rend le récit rythmé par les dates jusqu’à l’instant fatidique du début du roman. Une chasse aux vampires puis une prophétie vont modifier la vie de Katia. Au fur et à mesure on attend les révélations qui nous tiennent en haleine.
 
En bref : La personnalité et la sensualité de Katia va ponctuer toute l’histoire comme la créature qu’elle est. L’histoire est assez passionnante pour qu’on est envie de continuer notre lecture et d’en découvrir la fin. On s’attache beaucoup à Katia et ses amoureux. Et là, c’est le drame, il y a un tome 2 en attente ! On espère qu’elle sera vite éditée.
 
NOTE : 7 / 10
 
Procurez-vous ce livre sur le site des éditions Evidence Katia, confessions au clair de lune 
 
Retrouvez  toute l'actualité des éditions Evidence sur leur page Facebook 
 
https://www.facebook.com/EvidenceEditions/?fref=ts
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire