vendredi 17 mars 2017

Mafia & Séduction #2 : Le maître de Kresley Cole

Mafia & séduction tome 2 le maître Kresley cole romance contemporaines érotiques

Paru aux éditions J'ai lu pour elle le 1er févier 2017
375 pages
7.95 €
titre VO : The master


Appréciations personnelles

Intriguée malgré les défauts du premier tome , j'étais curieuse de découvrir la suite de cette romance mêlant suspens et sensualité . J'en ressors plutôt satisfaite . 
En effet, cette histoire est à nouveau torride mais j'avoue que cela ne m'a pas autant dérangé que dans le premier opus où j'avais vraiment eu l'impression que l'intrigue était une excuse pour nous relater des scènes sensuelles . Ici ces passages sont effectivement intenses et très présents mais ils m'ont paru plus immergés dans l'histoire et plus cohérents . 

On fait donc la connaissance de Cat- Lucia- qui s'en sort comme elle peut en faisant des ménages histoires d'économiser suffisamment d'argent pour prendre à nouveau la fuite . On découvre peu à peu les raisons de cette fuite ... J'ai beaucoup aimé cette jeune femme qui se retrouve dans une situation à laquelle elle n'est pas accoutumée mais elle fiat face comme elle peut car elle n'a pas forcément le choix... Elle est droite , courageuse et pétillante . J'ai adoré son côté espiègle qui cherche sans cesse la petite provocation qui frustre son "maître"....

Maxim qu'on avait juste aperçu dans le tome précédent et qui faisait froid dans le dos est bien plus accessible dans ce tome et tout de même moins impressionnant . Il faut dire que Cat n'est guère impressionnée par le charisme effrayant de cet homme. C'est certes un dominateur mais on découvre certaines failles qui le rendent plus humain et abordable.  Son côté alpha indéniable et la surprotection qu'il déclenche envers Cat est indéniable et pourrait paraître un peu excessive tout de même . 

Leur duo est pétillant , intense et passionné autant qu'il est passionnant . On n'est jamais vraiment sûr de où va nous mener l'auteure et c'est vraiment agréable de le découvrir au fil des pages ....

Je suis très curieuse de découvrir le dernier des frères et ce que nous réserve l'auteure pour ce dernier opus . 

En bref :  Un second opus toujours aussi sensuel que le premier mais dont les passages charnels ne gâchent pas forcément le reste de l'intrigue . Cat et Maxim forme un duo torride et pétillant. La pétillante Cat est attachante d'autant qu'elle se fait rattraper par un passé traumatisant... Le charme a fonctionné et j'ai déjà hâte de lire la suite de cette saga . 
NOTE :8.5 / 10

Procurez-vous ce livre sur le site J'ai lu pour elle Le maître 
Suivez toute l'actualité des éditions J'ai lu pour elle sur leur page Facebook 

https://www.facebook.com/jailu.pour.elle/?fref=ts



Kresley ColeRetrouvez l'auteure sur Facebook et Goodreads
D'autres avis sur Livraddict , Booknode et Goodreads

https://www.goodreads.com/book/show/33862417-le-maitre
https://booknode.com/mafia___seduction,_tome_2___le_maitre_01674754

Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire