vendredi 31 mars 2017

Marked men #5 : Rowdy de Jat crownover

Marked men tome5 Rowdy Jay Crownover Hugo new romance

Paru aux éditions Hugo New romance le 30 mars 2017
430 pages
17.00 €


Appréciations personnelles

De venue fan de cette auteure au fil de ses parutions, j'attendais cette dernière avec impatience car c'est toujours un bonheur de retrouver l'univers des Marked men. J'en ressors encore une fois sous le charme. 

Bon il faut avouer qu'avant d'entamer ma lecture , je me suis posée 2 3 questions .... Euh mais c'est quoi ces tatouages ??? Des dessins d'enfants ??? Non pas convaincu par cette couverture même si j'aime les couleurs et qu'elle reste dans l'esprit des premiers tomes . 

On plonge donc avec facilité dans l'univers contemporain. Même sans connaître la ville de Denver , on commence à en avoir un bel aperçu après les 4 premiers tomes. On fait donc plus amples connaissances avec Rowdy déjà maintes fois croisé mais on ne s'est jamais encore attardé sur ce dernier, si ce n'est à la fin du tome 4 ... ce qui avait éveillé la curiosité du lecteur ...

Jeune homme qui n'a pas eu une vie facile notamment avec les femmes de sa vie. Le retour de la belle Salem qui appartient à se passer le déboussole pas mal . J'avoue que même en ayant compris sa gêne , je n'ai pas forcément partagé son ressentiment malgré le sentiment flagrant d'abandon... C'est un gars droit, plutôt calme même s'il a fait craqué toute la gente féminine de Denver ... J'ai aimé son côté posé et entier . Il accepte enfin la chance qu'il a d'être entouré par des gens qui L'aime et de réaliser ses rêves. Il évolue beaucoup au fil des pages . 

Salem est géniale . J'ai adoré cette jeune femme qui sait ce qu'elle veut dans la vie et se donne les moyens d'y parvenir . Elle n'a jamais pu compter sur personne et s'est construite seule . Elle est belle et elle assume tous ses choix même les mauvais . Une femme forte comme on les aime .  J'ai adoré cette jeune femme qui malgré toute sa force et sa volonté a tout de même besoin d'affection , qu'on l'aime enfin pour ce qu'elle est et non vouloir la faire changer . Elle s'est toujours battu pour sa liberté et ses idées. 

Leur duo est craquant car on ressent de suite leur lien indéfectible mais les non dits et le temps passé les a séparé et leur met encore des bâtons dans les roues...
On a droit à quelques moment intenses de révélations et quelques rebondissements qui laissent sans voix....

J'ai eu un coup au coeur émotionnel pour le passage final de Salem au cimetière de Loveless. J'avais jusque là passer un bon moment et c'est devenu une lecture géniale après cette bouffée d'émotions. 

Ce récit est terriblement addictif et l'auteure nous mène par le bout du nez jusqu'à un dénouement délicieux mais qui ouvre sur le prochain tome tout de même ....

En bref : Un très bon cinquième tome avec un duo terriblement attachant. J'ai adoré la délicieuse pin-up qui se fait une place dans les bras de son mâle avec panache et volonté . Salem est pétillante et volontaire , il fallait au moins cela pour apprivoiser le ténébreux Rowdy.... Une aventure haletante , sensuelle et passionnée. On vibre à chaque instant de sa lecture. Et on en redemande !!!

NOTE : 9 / 10

Suivez toute l'actualité des éditions Hugo  sur leur page Facebook 

https://www.facebook.com/HugoNewRomance/?fref=ts


Jay CrownoverRetrouvez l'auteure sur Goodread et Facebook 

D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads : 

https://www.goodreads.com/book/show/34736819-rowdy

https://booknode.com/marked_men,_tome_5___rowdy_01496983

Logo Livraddict



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire