jeudi 2 mars 2017

Mr. Popular de Nicole London





 

Paru en auto-édition le 27 février 2017
233 pages
2.99 € en ebook 






Résumé

Règle #1: Ne pas voter pour Mr. Popular.
Règle #2: Ne pas parler à  Mr. Popular.
Règle #3: (la plus importante) Ne pas tomber amoureuse de Mr. Popular...

Liam 'Mr. Popular' Carter  sera toujours la chose la plus proche de la "peste ambulante" à mes yeux.  Sa concupiscence s'infiltre dans tous ses mouvements, et peu importe le nombre de championnats qu'il a gagné avec son équipe de basket, il sera toujours un perdant pour moi.

Parce qu'il est le plus vieux meilleur ami de mon frère, je suis forcée de le tolérer, et il est forcé à me tolérer. En fait, sans mon frère dans el coin, nous nous ignorons heureusement l'un l'autre à chaque fois quon le peut.

Cela n'a pas toujours été le cas...

Il y a quelques étés, nous avons assisté tous les deux au même camp d'été. Un endroit où nous retournions année après année. Nous sommes devenus ami- de proches amis, mais voilà quand je pensais qu'il pouvait devenir mon tout, il a clairement dit que ce que nous avions n'était rien.

Maintenant qu'il est en dernière année, et que  j'ai seulement une année à gérer avec lui, j'ai juré de continuer à appliquer le même ensemble de règle à moi même. Spécialement depuis qu'il paraît si infernal de vouloir me parler  pour une raison quelconque, et depuis qu'il paraît m'observer chaque fois que nous sommes ensemble dans la même pièce.

Règle #4: Toujours suivre les règles #1-3...
Règle #5: (OMG que diable fais-tu ?) Ne pas embrasser Mr. Popular...












Commandez sur Amazon US / UK / CA / AU / FR

Gratuit avec Kindle Unlimited




Nicole London

Nicole London est une rêveuse désespérée, auteure de Resentment et co fondatrice de  The Indie Tea, un blog inspiré des auteures de romances indiens. Quand elle n'est pas au Starbucks à papoter de livres avec ses meilleures amies, elle peut être trouvé à comploter pour son prochain voyage d'aventure avec son mari. Retrouvez la :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire