samedi 18 mars 2017

Nuit blanche à Manhattan de Sarah Morgan

Nuit blanche à Manhattan Sarah Morgan Harlequin romance &H

Paru aux éditions Harlequin collection &H le 1er mars 2017
459 pages
14.90 € 
titre VO : Sleepless in Manhattan


Appréciations personnelles d'après Christel


Un nouveau projet, une nouvelle vie, et le ciel de Manhattan pour seule limite.
Même si l’entreprise d’événementiel qu’elle vient de lancer avec ses deux meilleures amies est encore au point mort, Paige veut y croire. Mieux, elle a un plan : ne plus jamais laisser la peur de l’échec la paralyser, manger sainement et se tenir aussi loin que possible de Jake Romano – mieux  connu sous le nom de « Celui qui lui brisa le cœur ». A partir d’aujourd’hui, Paige ne pense plus au passé, seulement à l’avenir. Sauf que, dès sa première commande, son passé et son avenir se télescopent violemment. 

Dix années plus tôt la jeune Paige avait déclare ses sentiments nue face à un Jake lie des deux mains par une promesse. Une promesse faite à Matt, le frère de cette dernière de ne jamais la toucher. Depuis, il avait développé l'art d'horripiler la jeune fille et d'entretenir entre eux un antagonisme permanent. Autant pour la protéger elle que lui, bien décidé à garder le contrôle de ses sentiments.

Matt a toujours veillé sur sa sœur depuis une intervention cardiaque subie quand elle était plus jeune. À force de croire qu'elle est faite de sucre, il l'avait inconsciemment privé de confiance en elle et de son amour de jeunesse. 

Quand Paige et ses deux amies perdent leur boulot, Jake pour une fois rassurant la persuade de monter sa propre entreprise. Ce qui implique des conseils avisés répétés  et une certaine proximité. 

Les cinq amis ont tous de personnalités singulières, et attachantes, on a presque envie de faire partie de leur petite bande. 

De l'amitié bienveillante, de réelles connexions, il n'en faut pas plus pour nous embarquer dans leur petit monde. En plus de la romance, l'histoire traite d'amitié sincère et dépeint une véritable fascination au sixième personnage du roman. Monsieur Manhattan. 

En bref : Cette romance nous transporte et nous emmène de désirs en frustrations, de non-dits en révélations. Une attirance magnétique et interdite. Joli contraste explosif! Les scènes d'amour sont intenses et authentiques. Un feu d'artifices émotionnel. Ca fait des étincelles. Un final décoré de guimauves et de Barbapapas qui fera vibrer toutes les romantiques et surement les autres. Et tant pis si on se laisse embarquer par les clichés,on adore. 

Note 7,5/10

Procurez-vous ce livre sur le site Harlequin Nuit blanche à Manhattan 
Suivez toute l'actualité de la collection &H sur la page Facebook 

https://www.facebook.com/CollectionEt.H/?fref=ts

Sarah MorganRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook










D'autres avis sur Livraddict, Booknode ou Goodreads 

https://www.goodreads.com/book/show/34427584-nuit-blanche-manhattan

https://booknode.com/coup_de_foudre_a_manhattan,_tome_1___nuit_blanche_a_manhattan_02152035
Logo Livraddict




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire