mercredi 1 mars 2017

Private Lesson de Samanthe Beck

Private lesson samanthe beck romance collection émoi

Paru aux éditions &moi le 1mars 2017
313 pages
14.00 €


Appréciations personnelles :

Intriguée par le résume de la quatrième de couverture, je me suis lancée avec curiosité dans cette lecture . J'en ressors le sourire aux lèvres. 

En effet, cette petite romance est une bulle de bonheur . C'est hyper mignon , on s'attendrit vraiment pour ce duo qui touche le lecteur. L'univers contemporain accessible permet une parfaite immersion dans la lecture et une proximité avec Ellie et Tyler qui sont crédibles et ressemblent tellement à Mr et Mme Tout le monde. 

Ellie m'a beaucoup plu avec sa maladresse, sa naïveté et sa quête du bonheur. Elle est entière, charmante et droite . Sa proposition "indécente" à Tyler est très drôle au final car elle veut jouer un rôle qu'elle n'est pas prête à endosser. On s'attendrit beaucoup pour cette jeune femme qui pense qu'elle doit toujours prouver quelque chose alors que son parcours est déjà tellement honorable . 

Tyler est le mâle comme je les aime . Il souffre de sa réputation de mauvais garçon alors qu'il ne la mérite pas vraiment . Certes il roule en moto, papillonne beaucoup et boit parfois un peu trop dans les bars mais sinon il est un entrepreneur responsable et un ami sur lequel on peut compter. J'ai beaucoup aimé sa droiture, sa loyauté et son acharnement à se battre pour ce qu'il veut. 

Leur duo est croustillant à souhait sous fond d'éducation sexuelle, de désir naissant et de maladresse qui fait sourire. On se régale dans les situations plus que rocambolesque dans lesquels ils se retrouvent. 

Il ne faut pas se cacher que l'intrigue est assez convenue qu'à aucun véritable moment on est surpris par le tournant de cette histoire mais c'est frais léger , bien écrit et cela coule tout seul. 

En bref : C'est une romance contemporaine toute fraîche et mignonne . Parfois il ne faut pas chercher plus loin que juste passer du bon temps avec une histoire et c'est vraiment le cas ici . On sourit, on pouffe de rire même parfois, on vibre et on soupire . Ellie et Tyler forme un duo charmant auquel on s'attache rapidement et on prend plaisir à découvrir leur histoire même si cette dernière est un peu trop prévisible . 

NOTE :7.5 /10

Suivez toute l'actualité des éditions émoi sur leur page Facebook 

https://www.facebook.com/collectionemoi/?fref=ts



Samanthe BeckRetrouvez l'auteure sur Facebook et Goodreads
D'autres avis sur Livraddict, Booknode ou Gooreads. 

https://www.goodreads.com/book/show/33807480-private-lesson
https://booknode.com/private_lesson_02156513



Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire