Paru aux éditions J'ai lu pour elle collection Love addiction le 1er février 2017
576 pages
7.95 €
titre VO : scandal never sleeps
Appréciations personnelles d'après Aurélie :
Ce premier tome m’a vraiment enchanté malgré quelques longueurs et incohérences, mais les Parfaits Gentlemen sont tous waouh !!!
Dans ce premier opus, Gabriel Bond (pas du tout un agent secret) un homme de pouvoir, riche, beau et sexy à tout pour nous rendre folle de lui et c’est ce qui arrive à Everly.
L’intrigue est captivante, le disparu Maddox, dont la mort est entourée de mystère est le fil conducteur de ce roman. Les parfaits Gentlemen ont à cœur de découvrir la vérité mais aussi de se protéger et d’affronter ensemble l’ennemi.
L’histoire d’amour qui nait entre Gabriel et Everly est intéressante car leurs vies sont vraiment à l’opposé l’une de l’autre : lui est un homme qui est très riche, meilleur ami du président des Etats-Unis, traqué par les paparazzis mais on ressent qu’il éprouve une certaine lassitude. Everly va lui apporter cette bouffée d’air frais.
Elle c’est un petit génie de l’informatique, elle peut paraitre quelconque, elle est peu sûre d’elle cependant elle n’hésite pas à entrer dans l’action, sa loyauté, sa fragilité et sa dévotion m'ont touché.
Et quand les choses sérieuses commencent c’est très hot ! La fin du livre nous donne beaucoup d’interrogations sur l’intrigue.
En bref : Une intrigue captivante, une histoire d’amour qui donne le frisson, tout est réuni pour avoir une romance policière comme je les aime. C’est vraiment dommage qu’il y a parfois quelques longueurs, ça gâche un peu le roman mais je n’hésiterais pas à lire le second tome de cette série.
NOTE : 8/10
Procurez-vous ce livre sur le site J'ai lu pour elle Washington Scandals
Suivez toute l'actualité des éditions J'ai lu pour elle sur leur page Facebook
Retrouvez les auteures
D'autres avis sur Livraddict, Booknode ou Goodreads
Aucun commentaire